Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher62

bigbangers

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver la liste des voitures qui sont autorisee en bangers???

meme si tu renforce labitacle il ne faut pas que tu prene feu car petite voiture = moin de place pour la ferrail de se tasser tu arrive vite au moteur il ne faut pas le flinguer en plein milieu de course sa serait dommage de ne pas finir la journee pour un mauvais choix de voiture voila mon avis

Youyou a écrit:
meme si tu renforce labitacle il ne faut pas que tu prene feu car petite voiture = moin de place pour la ferrail de se tasser tu arrive vite au moteur il ne faut pas le flinguer en plein milieu de course sa serait dommage de ne pas finir la journee pour un mauvais choix de voiture voila mon avis

ok mais la vu que sa sera ma premiere course je menfou un peu de bousiller le moteur o milieu de la course car je la fait surtou pour "tester" et mamuser. si sa me plait et que je continue l'annee prochaine alor je prendrais des plus grosse voiture

regarde les photos de courses de Bangers et tu verras que ce n'est pas une catégorie de frileux affraid Au passage, regarde aussi la préparation de ces autos ... Y a vraiment du boulot.

De toute façon, honnêtement, petite ou grande voiture, les pilotes "cadres" de la catégorie vont te voir arriver, tu es le petit nouveau et ... au premier virage tu seras dans le mur avant même d'avoir pu toucher ta pédale de frein Exclamation ... Alors la voiture importe très peu.

Mais, dans cette catégorie, ce sont de TRES grosses voitures (Ford Taunus, Sierra, Volvo etc.)Bref des Chars. Après, si c'est BIEN renforcé, une auto moyenne doit pouvoir être acceptée
Bon courage ExclamationExclamation

• Créer...