Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Un dimanche à Wimbledon

Messages recommandés

Dimanche je suis allé voir les courses de speedway en angleterre !!! à
Wimbledon; un quartier de Londres.
Le temps a été pourri toute la journée !!! Froid, Neige et flotte à gogo ...
J'y suis allé avec Christophe et son père, tous les deux officiel à Warneton, et deux amis Allemands. La particularité de ce speedway c'est qu'il se trouve en pleine ville et que les courses se passent le soir et le dimanche. Dans cette arène ils organisent aussi trois fois par semaine les fameuses courses de lévrier...
Aprés une balade dans Londres, les choses sérieuse ont commencé avec la visite des padocks qui se trouvent tout simplement sur le parking !!!
En entrant on ressent tout de suite la passion des anglais pour le sport automobile et lorsqu'on arrive sur les gradins on est surpris par la proximité de la piste avec juste des piliers en acier avec de gros cables pour nous protèger car pour les voitures c'est autre chose !!! une touchette et tu es freiné net avec au minimum une roue arrachée !!!
c'est trés impressionnant et christophe me disait que seul les plus téméraires aimaient venir rouler sur cette piste.
J'ai fait pas mal de photo, mais je n'ai pas eu accés au centre de la piste et le flash ne servait pas à grand chose là où j'étais. L'année prochaine je pourrais allé au milieu et j'irais ceratinement plusieurs fois dans l'année.
Voici quelques clichés en attendant la parution des autres demain soir.

ça m'a l'air pas mal ça Exclamation
En tout cas, je pense que c'est une course à voir (y rouler, oui, c'est autre chose ... )

il y a plein de video deimbledone sur youtube je n arrete pas dans regarder sa dechire meme les ailes des voitures se coupe avec les cables meme les roues s arrache avec le choc

• Créer...