didine 418 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne vien plus aussi souvent qu' avant sur le fofo !! désolé pour vous mais moi sans : schumette ! barbie ! élodie ! comme vous voulez !! je m'ennuie !!! a celui qui m'aidera a la faire revenir !!! MERCI !!! ps : ne me dite pas qu'elle vous manque pas a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 revien barbixxxx !!!!!!!!!!! en plus tu m'laisse moi et didine tout seul !! jretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OUIIII REVIENNNNN !!!!!!! ELO !!!!!!! tu manke a tout le fofo !!! il ny a plus dambience !! jespere te revoir bientot !! et ke tu ne tarretera poa sur un banale histoire au speedway on ny et pour rien et pourtant on net aussi puni !!!! sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 allez !!! reviens et arrête de faire la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui c est vrai revient aller la modo aller la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 didine 418 a écrit:je ne vien plus aussi souvent qu' avant sur le fofo !!désolé pour vous mais moi sans :schumette ! barbie ! élodie ! comme vous voulez !!je m'ennuie !!! a celui qui m'aidera a la faire revenir !!! MERCI !!! ps : ne me dite pas qu'elle vous manque pas a vous tous !!! sa veux dire quoi sa didine 418 ce petit message ??? que la plus part d'entre nous ont est de mauvaise compagnie?? et que c'est pour sa que tu vien pas.......et bin dit dnc merci !! aller schumette revien tu nous manque tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 allé reviens plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 arreter de la faire .... c'est moi qui paie les pois cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 désolé nath 69 mais je n'est pas ecrie que vous été une mauvaise compagnie , loing de la !! la plus pard le save bien et me comprenne pour schumette mdr !!!!!!!! et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi aussi je signe la pétition " Anti Teufteuforum sans modoschumette " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ui tousss en greve tan le le fofo naura pa retrouver sa modo preferer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Aller arrete tes manieres schum raméne tes fesses sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 didine 418 a écrit:désolé nath 69 mais je n'est pas ecrie que vous été une mauvaise compagnie , loing de la !! la plus pard le save bien et me comprenne pour schumette mdr !!!!!!!!et merci a tous ok merci l'info didine tu es super gentille de mettre sa au clair. aller schumette pour une 2ieme fois revien tu nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi aussi je mets un othographe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 yuoupiiiiiii !!!!!!! SCHUMETTE est connecter !!!! on na gagner houra houra houra !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a tous !! la modo le retour mdr plus trop le temps car j ai repris le boulot dsl !!!(et c est pas pour acheter une v8 en 1/18eme !!)lol en tout cas ca fait plaisir les messages !! merci a tous et toutes !! mais si vous pouviez continuer un peu ...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 euhhhh pa tro nn plus heinn !! ca ce voie kel et de retour lol !!! ca fai pleizeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je pensé que tu t'aurais fait plus désiré !!! contente d'avoir mi mon poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oué un grand merci a toi ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah quan meme facon tu serai revenu quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 un jour peut etre lol................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 siisii sur !! tu serai revenu kar onnet les meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lolo 418 a écrit:moi aussi je mets un othographe mdr trou d'ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Steven13 a écrit:siisii sur !! tu serai revenu kar onnet les meilleur !!!! nan je suis le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 youpi !!!!!! schumette est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sympas élo ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui tres plaisir,,contente de ton retour schumette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum, fais comme chez toi ... ah non, je suis bête, tu connais déjà la maison Non, sérieusement, Bon retour Schumette Et aussi, bon courage dans ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci furygan !!! j en rentre juste là du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aaaaaaaa tut voie schumette on trouve toujour une tite place pr notre fofo dans une journer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pitchoune c toi le trou de bal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites