topher62 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 slt les pilotes,alor voila enfaite j'ai jamais rouler sur le circuit et j'aimerais faire ma 1ere course le 21 decembre en bangers. mais je voudrais savoir si ya une licence ou koi ke se soi a prendre ou si ya juste a ariver la ba avec la voitur payer le droi dentree pour la course et c tou? et y fo reserver avant pour courir ou sa se fait sur place le jour de la course???merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il faut avoir payer pour le mercredi avant la cource et il faut une licence et ne pas ecrire en texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la licence elle coute combien et elle est valable combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la licence est valable pour l'année 2008 !!! et je pense pas que le camso fait des fleurs pour ceux qui s'inscrivent en fin d'année. Sinon commence au mois de mars et là ta licence sera mieux rentabilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je te conseil de commencer en mars 2009 car au sinon tu vas payer ta licence de 60 euros je croit plus le prix de la course du 21 se qui va te faire une centaine d euros pour une course c est cher payer quand meme enfin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la licence et de 25 e plus ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour la précision playgirl2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour faire normalement un bangers destruction il va payer 05€ pour cette course plus son entree donc en tous 30€ mais il a pas de licence a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 g lu le reglement de la camso,pour les course de bangers c marquer 6€ pour la course mais bon j'ai pas vu qui fallait une licence donc c pour sa que jdemande o pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bangers prive car ??? ça se fait rare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben nn c bangers tou cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alors là, je ne comprends pas trop ... Si c'est le Big Bangers que tu veux faire à mon avis il te faudrait déjà une bonne voiture, parce qu'on ne roule pas en Renault dans cette catégorie Si tu veux faire une Bangers destruction il y a peut-être moyen mais là je ne peux pas te renseigner. Dans les deux cas, ton choix m'étonne ... ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 big bangers en premiere course !!!! arff de la folie vas y doucement je suis pas pilote mais bon c'est ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 safrane velsatis est autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut a tous renault 25 aussi car a partir de l'annee prochaine c'est trop gros pour prive car donc big bangers mais faut etres fous pôur faire avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben pourquoi y faut etre fou pour le faire avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa serait vraiment pas mal de faire une catégorie de big bangers avec des voiture de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cyprien509 a écrit:sa serait vraiment pas mal de faire une catégorie de big bangers avec des voiture de pc je crois que ça ressemblerait fort au bangerstox a voir l'état de certaines voitures après une course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ééé ben figure toi kil ya a des course de baners en angletterre avk des 205 polo etccc !!!! cet tro fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Question sans doute bête pour vous mais je me suis toujours demandé si les 4x4 ou autres Renault Espace ou Chrysler Voyageur étaient autorisés ?? ... on se moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 aaa jpence pa cet tro recent enfin bien kon ny voie des ford mondeo maintenant !! sinn cet le plu souvent des corbillard hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 fouderallye a écrit:Question sans doute bête pour vous mais je me suis toujours demandé si les 4x4 ou autres Renault Espace ou Chrysler Voyageur étaient autorisés ?? ... on se moque pas hein les 4roues motrices sont interdites a warneton et les espace aussi par contre en angleterre les course d'espace se font de temps en temps et je ne sait pas si les 4x4 sont autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui en angleterre il font aussi des courses avec des bus ou meme avec des camionette style trafic vieu mercedes ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut a tou je voulais savoir combien c'est l'inscription pour la course de 21/12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 l inscription pour le 21.12 est de 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ne tarde pas à t'inscrire .... les places sont chères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 enfin un pilote victorien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour moi dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sacré lolo !!! t inkiete pas te sens pas visé !!! meme moi qui suis blonde j ai compris mais je crois que si vic vient ca va etre le bordel petite impression ..........mdr n est ce pas vic ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je pense qu'il ne viendra pas pour de la figuration !!!! Ca va être interressant ...à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on véra dimanche lol sa fait longtemp que j'ai pas rouler en R 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dav 371 a écrit:enfin un pilote victorien on est pas tous" champion du monde de privé car" c'est toi le pilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c comme le vélo vic sa ne s oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le retour de vic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je n'avais pas saisis ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trou d'ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pitchoune ten fait un beau aussi toi a plus faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 slt tout le monde j'avais plus internet c pour sa que jdonnais plus de new;pour se week end jcrfois que je pourrais pas rouler paske j'ai toujours pas trouver de voiture donc jvai yaller en simple spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vic que le meilleur gagne ....no limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dav 371 a écrit:vic que le meilleur gagne ....no limit. aurais tu les chocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 euh là je crois pas non !!!!!! comme il a bien dit : que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 xavier meme pas peur mais cette anneé le championnat est tres serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour une fois je compte y aller les deux jours; L'entrée est bien valable pour le weekend n'est-ce pas ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est pour les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci de ta réponse ! A ce Weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites