Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher62

besoin de renseignement pour le 21/12

Messages recommandés

slt les pilotes,alor voila enfaite j'ai jamais rouler sur le circuit et j'aimerais faire ma 1ere course le 21 decembre en bangers.
mais je voudrais savoir si ya une licence ou koi ke se soi a prendre ou si ya juste a ariver la ba avec la voitur payer le droi dentree pour la course et c tou? et y fo reserver avant pour courir ou sa se fait sur place le jour de la course???merci de votre aide

il faut avoir payer pour le mercredi avant la cource et il faut une licence et ne pas ecrire en texto lol!

la licence est valable pour l'année 2008 !!! et je pense pas que le camso fait des fleurs pour ceux qui s'inscrivent en fin d'année.
Sinon commence au mois de mars et là ta licence sera mieux rentabilisée Wink

oui je te conseil de commencer en mars 2009 car au sinon tu vas payer ta licence de 60 euros je croit plus le prix de la course du 21 se qui va te faire une centaine d euros pour une course c est cher payer quand meme enfin a toi de voir

pour faire normalement un bangers destruction il va payer 05€ pour cette course plus son entree donc en tous 30€ mais il a pas de licence a payer

g lu le reglement de la camso,pour les course de bangers c marquer 6€ pour la course mais bon j'ai pas vu qui fallait une licence donc c pour sa que jdemande o pilotes

alors là, je ne comprends pas trop ... scratch

Si c'est le Big Bangers que tu veux faire à mon avis il te faudrait déjà une bonne voiture, parce qu'on ne roule pas en Renault dans cette catégorie Exclamation

Si tu veux faire une Bangers destruction il y a peut-être moyen mais là je ne peux pas te renseigner.

Dans les deux cas, ton choix m'étonne ... ce n'est que mon avis Wink

big bangers en premiere course !!!!
arff de la folie
vas y doucement je suis pas pilote mais bon c'est ce que je ferai

salut a tous renault 25 aussi car a partir de l'annee prochaine c'est trop gros pour prive car donc big bangers mais faut etres fous pôur faire avec ca

cyprien509 a écrit:
sa serait vraiment pas mal de faire une catégorie de big bangers avec des voiture de pc

je crois que ça ressemblerait fort au bangerstox Exclamation
a voir l'état de certaines voitures après une course ... Laughing

ééé ben figure toi kil ya a des course de baners en angletterre avk des 205 polo etccc !!!! cet tro fort !!!! cheerscheerscheers

Question sans doute bête pour vous mais je me suis toujours demandé si les 4x4 ou autres Renault Espace ou Chrysler Voyageur étaient autorisés ?? scratch

... on se moque pas hein lol!

aaa jpence pa cet tro recent enfin bien kon ny voie des ford mondeo maintenant !! sinn cet le plu souvent des corbillard hihihi !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilgeekgeekcheerscheerscheers

fouderallye a écrit:
Question sans doute bête pour vous mais je me suis toujours demandé si les 4x4 ou autres Renault Espace ou Chrysler Voyageur étaient autorisés ?? scratch

... on se moque pas hein lol!

les 4roues motrices sont interdites a warneton et les espace aussi par contre en angleterre les course d'espace se font de temps en temps et je ne sait pas si les 4x4 sont autorisé

oui en angleterre il font aussi des courses avec des bus ou meme avec des camionette style trafic vieu mercedes ect...

salut a tou je voulais savoir combien c'est l'inscription pour la course de 21/12?

sacré lolo !!! RazzRazzRazzRazz

t inkiete pas te sens pas visé !!! meme moi qui suis blonde j ai compris cheerscheerscheers

mais je crois que si vic vient ca va etre le bordel RazzRazzRazzRazz petite impression ..........mdr

n est ce pas vic ?????

dav 371 a écrit:
enfin un pilote cheersaffraidlol! victorien

on est pas tous" champion du monde de privé car" c'est toi le pilote!! RazzRazz

slt tout le monde j'avais plus internet c pour sa que jdonnais plus de new;pour se week end jcrfois que je pourrais pas rouler paske j'ai toujours pas trouver de voiture donc jvai yaller en simple spectateur

• Créer...