ICEBERG1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ca me fais pensé a un mec du forum dont je tairai le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mdrrrr a qui il te fait penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 lol parcequ'il pense qu'a piner ? ou par sa taille ? ou les 2 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tcho a écrit:lolparcequ'il pense qu'a piner ? ou par sa taille ?ou les 2 mdrrrrNAN !!! "Elle va de 0 à 1000 en 3 secondes 1/2 ..." :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 BiAirKiMoos a écrit:tcho a écrit:lolparcequ'il pense qu'a piner ? ou par sa taille ?ou les 2 mdrrrrNAN !!! "Elle va de 0 à 1000 en 3 secondes 1/2 ..." :gros_mdr: Bien vu ... :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vous étes con lol au moins à la fin je la sérre et j'ai droit a un coup gratuit dans une rondelle c'est çà le mot de la fin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu sais pas trouver la ported'une voiture et t'es à moitier aveugle pour te prendre un gros tuyaux en pleins poire :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je viens encore de la regarder et çà me fait toujours autant marrer c'est trop bon surtout la fin mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites