Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

journer du 16/11/08

Messages recommandés

superbe journer !!!! cheerscheerscheers tres bo spectacle une bonne journer comme on les aimme !! par contre le froid etai la donc genial mai on loublie vite !!!! SmileVery HappyWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement super bonne journée à warneton mais c'est vrai que le froid était de la partie, d'ailleurs on est retourné plus tot, mais bon faut dire qu'on devait revenir jusque namur ce qui nous fait quand même deux heures de route.

Mais bon faut dire ce qui est la journée était quand même chouette et il y avait du spectacle malgré que pour moi il n'y avait pas les camso v8, j'ai passé une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué super journée ...
Je devais venir et puis ... une invitation de dernière minute Suspect
En fait, j'aurais préféré venir au speedway Sad
... vivement le 21 décembre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu mieux mais bon il me reste a sauver ma 2 emes place dans le championnat Wink
je promet que la derniere course de l'anneé va etre exitante Suspect
et je vais rouler en super privé car santa


]371 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
il y aura plus de pilotes en super prive la saison prochaine d apres les rumeur sa promet affraid


Tout dépend d'où proviennent les rumeurs ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
a part des rumeurs du circuit je ne vois pas de ou d autre elle pourraient provenir ExclamationExclamation

oui effectivement, vu comme ça ... scratch

Tout dépend QUI fait courir la rumeur Exclamation (voilà le fond de ma pensée)

Et puis, si on prête attention à toutes les rumeurs du circuit, crois-moi, on n'a pas fini Laughing
En fait, j'ai réagi à ton message parce que, j'en ai marre de toutes les rumeurs (à moitié, voire totalement fausses ) qui circulent au speedway.
A un moment donné, les grandes "bouches", ça suffit
Voilà (et ça n'a rien de personnel) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de dimanche n'est pas une journée comme je les aime car le temps ne favorise pas les prises de vue; non pas que je n'ai pas fait de belles photos mais que j'en ai plus de 20 % non exploitable ... ce qui est dommage et de plus j'ai moins de possibilité dans mes réglages !!! sinon les pilotes ont été égaux à eux même ... un peu fou; beaucoup de risques et une lichette d'inconscience pour le résultat du week-end ...
Donc des courses mouvementées, mais un temps de chien !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée malgré la pluie qui, à défaut de nous avoir permis de bronzer, nous a permis de voir quelques belles figures et apporté un caché supplémentaire aux photos.

Ça faisait longtemps que je m'étais pu retrouvé à 2 sous un parapluie avec les sacs sur les appareils d'ailleurs... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce fut une superbe journée malgré la pluie, et les pilotes étaient déchainé, il y a eu pas de mal de crach c'était pas mal comme d'habitude au circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble cela a été une 04 place en 1ermanche une 07 place en 2eme manche et en finale me suis fait jeter dans le mur bande de voyou lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 418 a écrit:
dans l'ensemble cela a été une 04 place en 1ermanche une 07 place en 2eme manche et en finale me suis fait jeter dans le mur bande de voyou lol!lol!lol!



t'a vu meme que je suis pas la t'as eu quelques bosses RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...