Steven16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 superbe journer !!!! tres bo spectacle une bonne journer comme on les aimme !! par contre le froid etai la donc genial mai on loublie vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 effectivement super bonne journée à warneton mais c'est vrai que le froid était de la partie, d'ailleurs on est retourné plus tot, mais bon faut dire qu'on devait revenir jusque namur ce qui nous fait quand même deux heures de route. Mais bon faut dire ce qui est la journée était quand même chouette et il y avait du spectacle malgré que pour moi il n'y avait pas les camso v8, j'ai passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oué super journée ... Je devais venir et puis ... une invitation de dernière minute En fait, j'aurais préféré venir au speedway ... vivement le 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai connu mieux mais bon il me reste a sauver ma 2 emes place dans le championnat je promet que la derniere course de l'anneé va etre exitante et je vais rouler en super privé car ]371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu vas roulé avec la metro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il y aura plus de pilotes en super prive la saison prochaine d apres les rumeur sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouai super week end !!! je me sui trop eclaté :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 team kamikaze mika n 298 a écrit:il y aura plus de pilotes en super prive la saison prochaine d apres les rumeur sa promet Tout dépend d'où proviennent les rumeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a part des rumeurs du circuit je ne vois pas de ou d autre elle pourraient provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 team kamikaze mika n 298 a écrit:a part des rumeurs du circuit je ne vois pas de ou d autre elle pourraient provenir oui effectivement, vu comme ça ... Tout dépend QUI fait courir la rumeur (voilà le fond de ma pensée) Et puis, si on prête attention à toutes les rumeurs du circuit, crois-moi, on n'a pas fini En fait, j'ai réagi à ton message parce que, j'en ai marre de toutes les rumeurs (à moitié, voire totalement fausses ) qui circulent au speedway. A un moment donné, les grandes "bouches", ça suffit Voilà (et ça n'a rien de personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La journée de dimanche n'est pas une journée comme je les aime car le temps ne favorise pas les prises de vue; non pas que je n'ai pas fait de belles photos mais que j'en ai plus de 20 % non exploitable ... ce qui est dommage et de plus j'ai moins de possibilité dans mes réglages !!! sinon les pilotes ont été égaux à eux même ... un peu fou; beaucoup de risques et une lichette d'inconscience pour le résultat du week-end ... Donc des courses mouvementées, mais un temps de chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très bonne journée malgré la pluie qui, à défaut de nous avoir permis de bronzer, nous a permis de voir quelques belles figures et apporté un caché supplémentaire aux photos. Ça faisait longtemps que je m'étais pu retrouvé à 2 sous un parapluie avec les sacs sur les appareils d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnson 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 effectivement ce fut une superbe journée malgré la pluie, et les pilotes étaient déchainé, il y a eu pas de mal de crach c'était pas mal comme d'habitude au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dans l'ensemble cela a été une 04 place en 1ermanche une 07 place en 2eme manche et en finale me suis fait jeter dans le mur bande de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lolo 418 a écrit:dans l'ensemble cela a été une 04 place en 1ermanche une 07 place en 2eme manche et en finale me suis fait jeter dans le mur bande de voyou t'a vu meme que je suis pas la t'as eu quelques bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en----rer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sa dechire la pluie !!! c trop delire !!! titine as bien roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites