Nath91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://video.kenblockracing.com/flash/player/ c'est moi qui lui ai appris tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je fais pareil tout les soirs en rentrant du boulot et je gagne 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lolll.....mais quel talent quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci nath il est trop fort mais en rally il dois en casser des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci nath pour la video nath si tu roule comme lui je ve bien monter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bin deja monte avec moi JN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe et impressionnant !!!! ... de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'adore !!!!!!!!!!!! super comme tondeuse cet engin. il est vraiment impressionnant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ah la rien a dire ! et puis quel bruit quel son c'est genial une belle video bien soigné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si je ne me trompe pas c'est une 4 roues motrices. Ce serait moins évident avec une simple propulsion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c est marrant c est video balade sur tout les forum de voiture en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quel PILOTE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c un monstre la voiture !!! et bravo au pilotes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dav 371 a écrit:bin deja monte avec moi JN..... ok dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites