Steven16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alor je voudrai passer mon permi plateau est -ce que quelqu'un pe me renseigner ou est-ce que je pourrai le passer et aussi comment ca ce déroule ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors renseigne toi au auto ecole alors tu a le code le plateau et la conduite pour le permi eb environ 400euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 aie aie cet chere !! di donc !!! lol mai justement je chercher une ecole car jen trouve pa ca court pa les rue ce truc lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a tu un permis? et sa fait combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hahahaha !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Steven13 a écrit:aie aie cet chere !! di donc !!! lol mai justement je chercher une ecole car jen trouve pa ca court pa les rue ce truc lol !!! Va voir chez AZUR à Quesnoy-Sur-Deule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok merci fury !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sur dunkerque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 http://www.auto-bateau-ecole.com/permis_remorque_eb.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci thierry !! 450 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci thierry !!! 450 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Steven13 a écrit:merci thierry !!! 450 euro !! Chez AZUR c'est moins cher (enfin, ça dépend si ton code est encore valable. mais à voir ton age, surement que OUI ) J'avais un papier de chez eux, mais je ne le retrouve pas. En tout cas, ne t'attends pas à moins de 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fallait naître avant, avant c'était une simple visite médicale ! C'est ballo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai retrouvé le papiers de l'auto école en question (Azur ...) ça peut être intéressant pour certains : 256€ si le code est encore valable, soit 5 ans après le dernier permis obtenu (j'ai eu mon permis moto il y a 1 an et demi, pour moi c'est bon ). cela comprend 100€ pour exam plateau, 100 € pour exam circulation et 56€ de "je ne sais pas quoi" (du vol en fait ) si le code n'est plus valable, il faut compter, au moins, 316€ (sans les heures de conduites, 46€ l'heure de conduite ... oui ... quand même) Sans oublier une visite médicale chez un doc' agrée par la prefecture. Franchement, c'est carrément du vol ce permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 aaa merci fury cet dja mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je revien encore sur ce fameux permi !!!! simple kestion kar on me dit que NON!! jaurai 2 an de permi ce mois ci !!! si je passe mon permi plateau cette année est ske je devrai repasser le code car on me di ke cet 2 ans apre que le permi tu doi repasser le code pour le plateau !! et dautre ma disent ke cest 5 ans quelqu un pe me confirmer !!! car la chui dans le doute !!! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 en principe le code est valable 2 ans le jour ou tu la obtenu le code et non le jour ou tu as eu le permis fait bien attention a sa il ne save pas te renseigner dans les autos ecole enfin si tu sais quoi tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le code est valable 5 ANS après l'obtention d'un permis. Exemple : mon dernier permis (permis A) date du 02 mai 2007, mon code est donc valable jusque le 02 mai 2012. Youyou, tu as raison sur un point : lorsque tu as obtenu le code, tu as 3 ans (avant c'était 2 ans) pour passer un permis ... après c'est perdu. Après, je peux me tromper, ce n'est pas mon métier ... mais je suis presque sûr de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon jesper ke tu a raison fury -gan !! mai jvai aller voir de moi meme merci a tous cet gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et bien vous venez de ma n’apprendre une bonne Et moi qui pensais qu’une simple visite suffisez … Ben oui le vieux de 42 ans à passé son permis en 1984 Donc recode reconduite remachin rebidule et avec tout ça t’es capable de le rater… JE SUIS VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut à tous, j'ai passé le EB il y a 2 ans, et il me semble bien que le code est valable 5 ans à partir de sa date d'obtention. moi j'ai du le repasser et c'est vraiment la galère. bon courage et bonne chance aux futurs candidats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonsoir moi g passer mon permis EB le 10/02/2008 et mon permis B le 05/01/2004 et la il mon dit que mon code ete valable 5 ans du coup g profiter de le passer et et maintenant mon code et re valable 5 ans mais voila j espart que la reponse que tu ve et dedans aller salut a vous tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et il y en a pour combien le permis eb sans devoir repaser le code mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi g payer 500 euros en comptent les tof et les timbre chez FCF et tu es de ou et en tous tu doit faire 10h de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je suis de lambersart, sa fait cher 500 euros en comptant que mon code est encore valable 1 ans. furygan avait parlait de 400 euros comprenant le passage de code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 apres sadepent aussi comme auto ecole ta qua aller te renseigner et tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites