Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

permi plateau

Messages recommandés

alor je voudrai passer mon permi plateau est -ce que quelqu'un pe me renseigner ou est-ce que je pourrai le passer et aussi comment ca ce déroule ??? merci SmileSmileSmile

alors renseigne toi au auto ecole alors tu a le code le plateau et la conduite pour le permi eb environ 400euro

aie aie cet chere !! di donc !!! lol mai justement je chercher une ecole car jen trouve pa ca court pa les rue ce truc lol !!!

Steven13 a écrit:
aie aie cet chere !! di donc !!! lol mai justement je chercher une ecole car jen trouve pa ca court pa les rue ce truc lol !!!

Va voir chez AZUR à Quesnoy-Sur-Deule

Steven13 a écrit:
merci thierry !!! 450 euro !! palepalepaleaffraidaffraidaffraid

Chez AZUR c'est moins cher (enfin, ça dépend si ton code est encore valable. mais à voir ton age, surement que OUI Wink )
J'avais un papier de chez eux, mais je ne le retrouve pas. En tout cas, ne t'attends pas à moins de 300€ Exclamation

J'ai retrouvé le papiers de l'auto école en question (Azur ...) ça peut être intéressant pour certains :
256€ si le code est encore valable, soit 5 ans après le dernier permis obtenu (j'ai eu mon permis moto il y a 1 an et demi, pour moi c'est bon bounce ). cela comprend 100€ pour exam plateau, 100 € pour exam circulation et 56€ de "je ne sais pas quoi" (du vol en fait tongue )

si le code n'est plus valable, il faut compter, au moins, 316€ (sans les heures de conduites, 46€ l'heure de conduite ... oui ... quand même)

Sans oublier une visite médicale chez un doc' agrée par la prefecture.

Franchement, c'est carrément du vol ce permis Exclamation

je revien encore sur ce fameux permi !!!! NeutralNeutral simple kestion kar on me dit que NON!! jaurai 2 an de permi ce mois ci !!! si je passe mon permi plateau cette année est ske je devrai repasser le code car on me di ke cet 2 ans apre que le permi tu doi repasser le code pour le plateau !! et dautre ma disent ke cest 5 ans quelqu un pe me confirmer !!! car la chui dans le doute !!! mercii WinkWinkWink

en principe le code est valable 2 ans le jour ou tu la obtenu le code et non le jour ou tu as eu le permis fait bien attention a sa il ne save pas te renseigner dans les autos ecole enfin si tu sais quoi tien nous au courant

Le code est valable 5 ANS après l'obtention d'un permis.

Exemple : mon dernier permis (permis A) date du 02 mai 2007, mon code est donc valable jusque le 02 mai 2012.

Youyou, tu as raison sur un point : lorsque tu as obtenu le code, tu as 3 ans (avant c'était 2 ans) pour passer un permis ... après c'est perdu.

Après, je peux me tromper, ce n'est pas mon métier ... mais je suis presque sûr de moi. Wink

bon jesper ke tu a raison fury -gan !! mai jvai aller voir de moi meme merci a tous cet gentil !! WinkWinkWink

Et bien vous venez de ma n’apprendre une bonne
Et moi qui pensais qu’une simple visite suffisez …
Ben oui le vieux de 42 ans à passé son permis en 1984
Donc recode reconduite remachin rebidule et avec tout ça t’es capable de le rater…
JE SUIS VERT
No

salut à tous, j'ai passé le EB il y a 2 ans, et il me semble bien que le code est valable 5 ans à partir de sa date d'obtention. moi j'ai du le repasser et c'est vraiment la galère. bon courage et bonne chance aux futurs candidats!

bonsoir moi g passer mon permis EB le 10/02/2008 et mon permis B le 05/01/2004 et la il mon dit que mon code ete valable 5 ans du coup g profiter de le passer et et maintenant mon code et re valable 5 ans mais voila j espart que la reponse que tu ve et dedans aller salut a vous tous a+

moi g payer 500 euros en comptent les tof et les timbre chez FCF et tu es de ou et en tous tu doit faire 10h de conduite

moi je suis de lambersart, sa fait cher 500 euros en comptant que mon code est encore valable 1 ans.
furygan avait parlait de 400 euros comprenant le passage de code.

• Créer...