xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MESSAGE IMPORTANT DE LA CAMSO 12.11.2008 Il y a ENORMEMENT d’inscrits pour le 16.11.2008 (50 Big Bangers – 73 Bangerstox – 67 Prive Cars – 15 Camso Hot Rods et 12 Super Prive Cars. Au total plus de 200 pilotes et 22 courses. De ce fait, nous avons du changer le programme : nous commençons à 9h45 !!!! avec les Super Prive Cars. Les courses vont se suivre TRES rapidement, l’une après l’autre ; celui qui n’est pas sur la piste, à temps, ne saura pas prendre le départ. En plus, nous avons du diminuer le nombre de tours dans chaque catégorie (il fait déjà noir à 17h00) Les Bangerstox sont divisés en 2 groupes, comme en Prive Cars. Chaque groupe roule 2 manches. Après une liste sera faite selon les points ; cette liste sera affichée à la cabane en bois, entre les 2 tribunes. Les 35 premiers passent en finale A. TOUS les autres (aussi ceux qui ne sont pas sur cette liste) roulent la finale B. Les 5 premiers de la finale B passent en finale A Nous n’acceptons plus d’inscriptions après ce soir et après la Poste de demain, jeudi. Les Camso Hot Rods et Super Prive Cars se garent au milieu. Roland Vandermeersch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ça risque d'être un Weekend assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais ce sont toujours des week-end sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cool merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui toujour sympa cet tres bon week !! en esperant kon nai du soleil kar il fai dja froid merci xavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 degouter je peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 maitenant je vais prier pour qu'il pleuve a mort. la sa va etre un week end sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 euh !!! non ... la pluie pour les photos c'est pas extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vive la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la pluie etait au rendez vous mais pas de chance en finale une croix supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa dechire la pluie !!! c trop marrant !! je men fous des points je roule pour le plaizir mais content den doubler quelques un ken meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouai c un exelent week end j'ai adorer. Dit giogio c'est quoi comme moteur que tu as dans ta 205 parce que moi j'en ai une pour commencer la saison l'année prochaine et je voulais savoir ce que c'etait comme motorisation. Bonne journee A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 4 cylindres a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 1.4 carbu simple corp , moteur simple mais deja de quoi samusé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tkt gio-gio limportance cet de samuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok daccort, c'est sa que t'avancé bien pendant les courses; moi c'est un V13 lol 1.1 carbu simple, je c'est pas ce que sa peut donner sur le circuit Quand je vais rouler je vais vous voir vite arriver derriere moi notamment toi david par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tkt moi je roule juste pour le plaizir je men fous des points mais je ne dit pas nen as quelques depassement !!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites