Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Infos CAMSO !!!

Messages recommandés

MESSAGE IMPORTANT DE LA CAMSO 12.11.2008

Il y a ENORMEMENT d’inscrits pour le 16.11.2008 (50 Big Bangers – 73 Bangerstox – 67 Prive Cars – 15 Camso Hot Rods et 12 Super Prive Cars. Au total plus de 200 pilotes et 22 courses.

De ce fait, nous avons du changer le programme : nous commençons à 9h45 !!!! avec les Super Prive Cars.

Les courses vont se suivre TRES rapidement, l’une après l’autre ; celui qui n’est pas sur la piste, à temps, ne saura pas prendre le départ. En plus, nous avons du diminuer le nombre de tours dans chaque catégorie (il fait déjà noir à 17h00)

Les Bangerstox sont divisés en 2 groupes, comme en Prive Cars. Chaque groupe roule 2 manches. Après une liste sera faite selon les points ; cette liste sera affichée à la cabane en bois, entre les 2 tribunes. Les 35 premiers passent en finale A. TOUS les autres (aussi ceux qui ne sont pas sur cette liste) roulent la finale B. Les 5 premiers de la finale B passent en finale A

Nous n’acceptons plus d’inscriptions après ce soir et après la Poste de demain, jeudi.

Les Camso Hot Rods et Super Prive Cars se garent au milieu.

Roland Vandermeersch

oui toujour sympa cet tres bon week !! en esperant kon nai du soleil kar il fai dja froid lol!lol!lol! merci xavier !!!! WinkWinkWinkWink

maitenant je vais prier pour qu'il pleuve a mort. affraid
la sa va etre un week end sympa lol!Suspect

la pluie etait au rendez vous cheers mais pas de chance en finale une croix supplementaire confused

sa dechire la pluie !!! c trop marrant !! je men fous des points je roule pour le plaizir mais content den doubler quelques un ken meme !!!! cheerscheers

ouai c un exelent week end j'ai adorer.
Dit giogio c'est quoi comme moteur que tu as dans ta 205 parce que moi j'en ai une pour commencer la saison l'année prochaine et je voulais savoir ce que c'etait comme motorisation.

Bonne journee
A bientot

ok daccort, c'est sa que t'avancé bien pendant les courses; moi c'est un V13 lol 1.1 carbu simple, je c'est pas ce que sa peut donner sur le circuit
Quand je vais rouler je vais vous voir vite arriver derriere moi notamment toi david par exemple... Wink

• Créer...