aurel-petzool 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir a tous Je recherche un siege bacquet avec rail si possible Je viens le 16 novembre au speedway donc dites moi, pour ceux qui ont, un prix s'il vous plait. Merci beaucoup d'avance A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 50€ baquet plus rail, il est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue et bonne recherche tu te dit vivement le 16 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok cyprien merci beaucoup je le regarderai le 16 et si c'est bon je te le prend ya pa de souci Sinon ouai vivement le 16, je roule pas encore mais rien que d'y aller voir en tant que spectateur c 'est génial Il est quand meme genial ce forum Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je ne v pas o speed le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah sa c 'est très embettant, tu peux le passer a un de tes potes ou pas?? Sinon ben je retourne au speedway que au mois de mars pour peut etre ma premiere course. Au pire est ce que quelqu'un en a un svp Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis a 20min du speedway , si tu ve le vois pas de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cyprien ma batterie :affraid:p.... 100euros un sparco tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdr david depui la course de caravane tu na plus de batterie elle a peril dans laccident heinnn cyppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 donne moi ton adresse cyprien je vais peu etre passer apres les courses dimanche mais c'est pas sure. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites