meneule 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui je confirme que le gars a été secoué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vu d'un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cool merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ouais quand même ! Ptite question... Le gars dans la Jag, ne risque t'il pas un Drapeau noir ou autre en faisant ça ? Je sais que c'est le but de se pousser etc... mais là c'est quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et bien non !!! c'est ça le bangers d'ailleurs tu peux voir que le gars lève le point en l'air ... fier d'avoir réussi un super folowin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouep exact Donc en Bangers, il ne peut pas y avoir de cas d'exclusion ? ( mis à part le fait de faire demi tour je pense ) Promis, j'arrête avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non non le face à face est autorisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui le face face et autoriser mai seulement au destruction et suelement kan le drapeau bleu et agité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai steven !!! merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites