xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 NOUVEAU !!!j'ai travaillé sur un calendrier pour que chaque pilote ai le sien ... à vous de juger !!! Pour info: même format que les photos que je vends et papier photo pro, le prix 5€ pour une et 10€ pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trés sympa tes créas ! Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 encore deux essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 waah pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super xavier en plus deux top model du team florelies en exemple la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour,Xavier peux tu en preparer un ? merci 371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est comme si c'était fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi aussi xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 miguel 333 a écrit:moi aussi xav ok miguel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi aussi stp !!! sa ferai plaiz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis preneur et bel exemple un pour moi et un pour sand ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un grand merci a toi ricardo ca fait plaisirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lolo 418 a écrit:je suis preneur et bel exemple un pour moi et un pour sand ok OK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour ali un calendrier avec c'est trois voiture dessus ( spc pc bgtx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pitchoune599 a écrit:Pour ali un calendrier avec c'est trois voiture dessus ( spc pc bgtx ) ok mais ça va être plus cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cyril-504 a écrit:moi aussi stp ok cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 xavier a écrit:Pitchoune599 a écrit:Pour ali un calendrier avec c'est trois voiture dessus ( spc pc bgtx ) ok mais ça va être plus cher !!! salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi xav d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi j'en voudrait un comme dav merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok mais ce sera comme dav seulement si j'ai une photo de votre visage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 xavier a écrit:ok mais ce sera comme dav seulement si j'ai une photo de votre visage !!! Peut-être que Keskonrix voulait la photo de Dav sur son calendrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oups !!! ok je fais le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je t'envoie une photo de mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dis qu'il est pas beau notre david - shumacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il a pas de cheveux long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shektra 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est combien le calendrier avec la photo de la voiture et du visage ? J'aimerai en commander un pour mon copain (Badboy138) (C'est une surprise bien sur ^^) Et quand est ce qu'on peut le recuperer ? (il fai la course du mois de mars) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est 5 € il me faut son visage et le N° de la photo que tu veux ou tu me laisse faire avec juste son numéro de voiture et la catégorie. Sinon je ne l'aurais plus avant le premier speedway c'est à dire le 8 mars. Pour le visage je pense que je l'ai mais je sais plus lequel c'est badboy138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sinon pour la surprise c'est raté si tu mets ça sur le forum au lieu d'un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shektra 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non pour linstant il ne va pu sur le forum ! alors le numero pour la photo ca serait speed061022-bgstox-086 (22.10.06) avec cette photo la si c possible speed080511-divers-0810 (11.05.08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 xavier a écrit:sinon pour la surprise c'est raté si tu mets ça sur le forum au lieu d'un mp Quoi ??? il n'y a pas une clause de confidentialité sur les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 shektra a écrit:Non pour linstant il ne va pu sur le forum ! alors le numero pour la photo ca serait speed061022-bgstox-086 (22.10.06) avec cette photo la si c possible speed080511-divers-0810 (11.05.08) ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut xavier tu poura me fait le calendirer comme le 371 avec ma tete en gros plan et le fond la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OK mais est ce que j'ai ta tête ?? je vais regarder sinon donne moi le N° de la photo de ta voiture que tu veux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok oh pire tu me prent en tof le 8 mars et tu fera le calendrier avec les tof du 8 mars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 OK ça marche car je viens de regarder jusqu'à début 2006 et je n'ai pas trouvé quelque chose d'exploitable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites