Nath91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe w-e plein d'action !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ou est le premier lol !!!! de tres belles voitures je trouve.... c'est quoi comme categorie ? merci nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca ne doit pas etre facile pour les dépassements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, pour les dépassements ... ça doit être chaud Sinon, c'est quoi le but de cette course ? Quelle catégorie ? parce que, à part emboutir sa voiture dans celle du concurrent, je ne vois pas l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour a tous, pour répondre a la questions de legrand toute catégorie permise 4 6 8 cyl sont permis..... chez nous ont appelle sa un enduro 250 tours le gagnant a une bourse de 1000.00$ et de plus petit bourses pour le 20 suivant. et non pas facile de garder sa voiture en piste avec des personnes qui ont jamais fait de courses le leur vie........ ont voit que certain pilotes sont tres habile meme si ils ne sont pas premier... quel beau spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah oui le gagnant est le #20 de Jean Francois Bouvrette !! 6 ième photo de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en plus il garde leurs vitres et pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on dirai du bangerstox jkiff leur voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il n on meme pas d etais une course de fou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est extraordinaire !!! tu ne dois plus savoir où regarder sinon merci nath et félicitation au premier !!! et je comprend qu'il y a du monde avec la prime pour le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 excellement merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c phenomenale !!!! sa dechire !!! des voitures de ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 miguel 333 a écrit:en plus il garde leurs vitres et pare briseoui comme sa si une voiture perd une roue c'est mieux de la recevoir dans le pare brise qu'en pleine gueule !!!!!moi pour ma part je trouve que c'est vous qui rouler pas très sécuritaire sans pare brise..........chaqu'un son avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui c est sur sa peut retenir des objet au cas ou mais quand un pare brise pete il y a plein de petite pousierres de verre qui te parte dans les yeux et la c est grave c est pour sa qu' en debut de journee a warneton les officiel passe pour regarder sil na plus de verre dans l abitacle de chaque voiture et en meme temp regadrde si l etais est bien fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 chaque speedway a sa règlementation........ je lève mon chapeau a vous tous pilotes de Warneton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est aussi pour éviter qu'il y ai du verre sur la piste et que les voitures crèvent ... surtout les catégories avec des pneus slick. Sinon en super privé car on mettait des pare brise en plexi, comme pour les camso V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 xavier a écrit:c'est aussi pour éviter qu'il y ai du verre sur la piste et que les voitures crèvent ... surtout les catégories avec des pneus slick.Sinon en super privé car on mettait des pare brise en plexi, comme pour les camso V8. ok dernière précision l'enduro est le dernier programme de la saison... alors pourquoi pas se permettre une petite follerie pour la derniére,, ils reste plusieur jours pour nettoyer la piste avant l'arriver de la neige !! durant notre championnat nous en légende modifiée le plexiglass est interdit ont utilise du lexan fait de meme matérieaux que le pleix mais le lexan est beaucoup plus souple mais aussi beaucoup plus cher a l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci beaucoup pour toutes ces précisions nath et encore merci pour les photos !! sinon nous avons encore deux manifestation avant la pause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sa fait plaisir Xavier, encore 2 programmes au calendrier !!!! combien de courses faite vous par année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il y a 15 manifestations par an au speedway de warneton et une de plus en angleterre si c'est pas annulé peut plus l'année prochaine ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et toi nath combien d'organisation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pitchoune599 a écrit:et toi nath combien d'organisation??ont a eu 18 organisations pour 2008et le meme nombre pour 2009 et ce en moin de 6 mois !! mais il faut pas oublier quand il pleut chez nous on roule pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci nath pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nath91 a écrit:mais il faut pas oublier quand il pleut chez nous on roule pas.. Dommage ... pour les spectateurs du moins; Pour les pilotes je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci nath pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites