dav 371 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vend ou echange..... 4 renault 21 pour piéces faire offres l'année prochaine bangerstox.. si toute fois ROLAND ME LAISSE ROULER AU MOIS DE MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 200 euro le lots non je sais pas c'est celle qui ont rouler cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a toi ossi tu par en bangerstox tu pourra afronté mes fréres au mois la tu poura pousé je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah enfin mimi !!!!! moi ossi bangerstox lanné prochaine et vue ke jai un plateau ben jespere rouler toute lanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi bgerstox l'annee prochaine avec le 720 lol ca va etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi bangerstox !!!! sa dechire de trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Attention roland a bien dit que pour l'an prochain il limiterais l'inscription des bangerstox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi sa me dit t r21 dav je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben c'est bien tous ça,il va avoir beaucoup de monde en bangerstox (no limit pour certaine personne) : jn je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 multi crash ca sonne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka852 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu revien micka ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka852 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui peut etre au moi de mars enfin sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je lai reprent au prix de la ferrailles mais vais attendre encore elle va baisser encore mdr je suis sur quil ya plus de moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il n'y auras plus personne en priver car. J'aurai une chance de gagner (au moins une manche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si il y aura le team C.D.C au sera 3 de plus en privet cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 keskonrix a écrit:Il n'y auras plus personne en priver car. J'aurai une chance de gagner (au moins une manche) jsuis la l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai ben jesper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je viendrai faire un tour de temps en temps en bangerstox pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jtécraserais !!!!! comme une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi si je peu je ferai bangerstox et prive car sinon que bangerstox on verra !!! car g encore ma 205 qui est prete !!! et faudra que jen trouve une pour le bangerstox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pitchoune ! ciril ne ressemble pa a une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ba une grosse mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors pour revenir au post !!!! vendues ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pitchoune599 a écrit: ba une grosse mouche une mouche à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 les offres ne sont pas interressantes tu peux fermer le poste Xavier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouais les grosses vertes brillantes c comment dejas une mouche a boeuf et banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites