xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore la voix du speacker !!!! il devrait venir à warneton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas mal du tout ça me fait penser a quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 delire le chinois qui saute sur son capot quand y roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Excellent !! C'est moi ou les voitures sont très préparées ? Genre quand on voit le compteur ... Edit: Le "très" est relatif bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi j ador le circuit pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 excellent vivement qu'on a ça a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi jaime pas le poisson cru mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites