xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voilà les photos de ce week end sont publiées; encore merci à benjamin pour m'avoir aider ce week-end bonne visite à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Belles photos !! Les nôtres sont également en ligne chez Dinophoto ! Un court aperçu... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour mon sourire !!! et que dire de dav !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol david en flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NO COMMENT!!!! ki chercher TROUVE .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'espere qu'on aurra une belle video !! un fouderally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fracnement dav a bien fait il le cherchait .... donc il la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pitchoune599 a écrit:J'espere qu'on aurra une belle video !! un fouderally !!! Je fais ça dés que j'ai un petit moment Là avec les devoirs c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aaa ben ui les devoir avant fou de rallye et on ve une superbe video lol enfiin comme dhab koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok je ferais ce que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 felicitation david !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il en a qui dise que david a bien fé desole il fallait bien regarder la course ses pas le 556 qui a pousser le premier il en a au speed way qui roule proprement mais il a a d autre qui n arrive pas a doubler alors il pousse pour avooir la premiere place voila mes le 556 et toujours 1ér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 juste un mot( savoir garder sa trajectoire) signer le tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est nul nul nul il ni a rien a gagner a oui un coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OUI c'est un peu désolant d'en venir aux mains ou aux insultes pour ...rien en définitive; juste une coupe en plastique !!! ce qui compte c'est le plaisir et l'ambiance des courses et si on peut gagner c'est génial mais il faut aussi savoir perdre j'espère que ça ne va pas aller plus loin et que vous vous serrerez la main car aprés tout on peut faire des erreurs mais on sors grandi quand on les reconnait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 xavier je pense que le n'ai plus rien a prouvé en privé car...et tu as raison aves mes 54 coupes en plastiques ça ne vos meme pas la peine de s'insulter ........bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et le 780 il pas tenu ça trajectoire ke tu la sorti deux fois ? ou ta peu être glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh la,je vois c'est la journeé des reclamations de toutes facon les commissaires n'on mis un noir a deux tours de l'arriver dommage j'aurais resserer le classement generale ........ et dommage pour le 780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en tout cas moi j ai gardée ma trajectoire car j etais meme pas presente et je me suis quand meme fait pas mal insulter !!! et glisser ca arrive !!!mdr et j ai demandé a roro si il se souvenait de notre relation mais il a du perdre la memoire !!!! quant aux menaces qui ont eté dites ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a oué toi tu été peu être pas moi voila mon frère qu'en ouvre ça bouche il dis devant tout le monde il parle pas derrière le dos de n' import te qui surtout quand on connais pas la personne parce que toi tu a bien parlé derrière leur dos de mes frères ta une trop grand bouche toi alors mais la en veilleuse un peu ça nous faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon on sort du sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites