Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

bravo xavier !!!!!!!!!

Messages recommandés

toute mes felicitation a nos photographe pour son 1er podium en camso v8 (a la 3eme place !!! WinkWink ) mai aussi bravo a moskito qui ce debrouille super bien je trouve bon un tit crash en v8 a animé la journer mai bon heureusement plu de peur que de mal heinn alexi lol !!!! WinkWink FELICITATION MES VERQUIN !!!! cheerscheerscheers

et bin dit donc !!! toute mes félicitations Xavier, cheers
et pour moskito de l'expérience de plus !! Wink

Merci, merci !!!! ce fut une journée d'enfer !!! j'ai adoré et malgré une voiture où je n'étais pas trop à l'aise je me suis éclaté !!! et la bagarre avec Garry (Champion 2008 !!!) pendant 3 tours a été très forte en adrénaline .... je suis encore sur mon nuage bouncebouncebounce Un grand merci à Monsieur Roots, sa femme et à toute l'équipe des V8.
De plus je suis trés fier d'Alexis qui s'est trés bien débrouillé pour une première et il m'a même surpris dans la deuxième manche en me passant scratch ... c'est sûrement ça qui m'a bousté pour la finale Wink
Grand coup de Chapeau aussi à Benjamin qui nous a réussi de trés belle photos en V8 et en Hotrods.

Steven13 a écrit:
aaa ui felicitation a ptite choune !! Wink mdr lol!lol!lol! jaten de voir cest belle photo !! geekgeekWink

lol!lol!lol! le prochain speedway si ya une bataille d'eau jte vide une bouteil sur ta tête

oue bravo moskito franchement bravo
et a toi aussi bien sur xavier un grand bravo !!

excellent, le père et le fils dans la même course cela doit être pas mal....

félicitation cheers

Salut à tous, (fabian de Namur)

Je le redis et une fois de plus à Xavier car j'ai eu la chance de vivre son premier podium en camso V8, bravo, bravo et bravo. Comme il l'a dit et comme je l'avais remarqué aussi, il a eu sa troisième place avec la numéro 5 alors que la numéro 3 lui convient le mieux. Splandide performance pour lui, MAGNIFIQUE!!!!

bonjour antarcamso !! on naimerai que tu aille te presenté dans le post reservé au presentation merci a bientot !!! WinkWink

aller Fabian va te présenté et oublie pas de dire qui t'a donner se magnifique lien du forum.....Wink hi hi hi hi

Bonjour a tous (ellen de namur),

j'ai vécu aussi son premier podium c'est vrai que se fut vraiment une super bagarre avec une voiture dans laquelle il ne se sentais pas a l'aise félicitation a toi xavier continue comme l'année prochaine si tu conduis encore une camso.

Ellen pourrai tu aller te presenter dans le post presentation des membre pour mieu te connaitre meme si on sais deja ke ton copin et antar camso !! lol!lol!lol!

toute mes excuse Ellen je navai pa vue ke tu tetai presenter !!! bon javou yet soir pui jvai aller dormir tfacon scratchscratchscratchlol!lol!lol!

• Créer...