Steven16 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 toute mes felicitation a nos photographe pour son 1er podium en camso v8 (a la 3eme place !!! ) mai aussi bravo a moskito qui ce debrouille super bien je trouve bon un tit crash en v8 a animé la journer mai bon heureusement plu de peur que de mal heinn alexi lol !!!! FELICITATION MES VERQUIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un grand bravo pour la belle course et pour le podium ! ... qui ne sera pas le dernier hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et bin dit donc !!! toute mes félicitations Xavier, et pour moskito de l'expérience de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nan et j'ai raté ca arrfff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un beau petit poduim mais bientot se sera le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et bah ça alors bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci et bravo ppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci, merci !!!! ce fut une journée d'enfer !!! j'ai adoré et malgré une voiture où je n'étais pas trop à l'aise je me suis éclaté !!! et la bagarre avec Garry (Champion 2008 !!!) pendant 3 tours a été très forte en adrénaline .... je suis encore sur mon nuage Un grand merci à Monsieur Roots, sa femme et à toute l'équipe des V8.De plus je suis trés fier d'Alexis qui s'est trés bien débrouillé pour une première et il m'a même surpris dans la deuxième manche en me passant ... c'est sûrement ça qui m'a bousté pour la finale Grand coup de Chapeau aussi à Benjamin qui nous a réussi de trés belle photos en V8 et en Hotrods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c' est vrai un grand merci a tony, sa femme, jean a toute la team V8 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitation pour ta 3 éme place sa fé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aaa ui felicitation a ptite choune !! mdr jaten de voir cest belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Steven13 a écrit:aaa ui felicitation a ptite choune !! mdr jaten de voir cest belle photo !! le prochain speedway si ya une bataille d'eau jte vide une bouteil sur ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oue bravo moskito franchement bravo et a toi aussi bien sur xavier un grand bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo et felicitation a vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellent, le père et le fils dans la même course cela doit être pas mal.... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antarcamso71701 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut à tous, (fabian de Namur) Je le redis et une fois de plus à Xavier car j'ai eu la chance de vivre son premier podium en camso V8, bravo, bravo et bravo. Comme il l'a dit et comme je l'avais remarqué aussi, il a eu sa troisième place avec la numéro 5 alors que la numéro 3 lui convient le mieux. Splandide performance pour lui, MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour antarcamso !! on naimerai que tu aille te presenté dans le post reservé au presentation merci a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci beaucoup antarcamso71701 !! et oui si tu pouvais te présenter afin que l'on puisse mieux te connaitre merci steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo super bientot la premiere place pere et fils super equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 aller Fabian va te présenté et oublie pas de dire qui t'a donner se magnifique lien du forum..... hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super recommandation nath !!! de rien xavier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour a tous (ellen de namur), j'ai vécu aussi son premier podium c'est vrai que se fut vraiment une super bagarre avec une voiture dans laquelle il ne se sentais pas a l'aise félicitation a toi xavier continue comme l'année prochaine si tu conduis encore une camso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ellen pourrai tu aller te presenter dans le post presentation des membre pour mieu te connaitre meme si on sais deja ke ton copin et antar camso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 toute mes excuse Ellen je navai pa vue ke tu tetai presenter !!! bon javou yet soir pui jvai aller dormir tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oué vas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 t toi !!!!! ptit choune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites