cascadeur59210 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 palan a chaine 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c' est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moskito 770 a écrit:c' est quoi? Dans ce cas, google est ton ami, Alexis C'est un ensemble de poulies sur lesquelles s'enroulent une chaine, grâce à la démultiplication créée par les poulies, on peut s'en servir pour soulever des objets lourds Plus réellement, ça sert à soulever des moteurs et peut remplacer, avantageusement dans certains cas, la grue d'atelier (ou chêvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci antoine c' est vrai que google est mon amis sur le coup j' y est pas pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moskito 770 a écrit:merci antoine c' est vrai que google est mon amis sur le coup j' y est pas pensé ^^ De rien Non mais pour Google, je blaguais ... faut pas toujours prendre l'info pour argent comptant, sur l'Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites