Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

CAMERA EMBARQUEE YOUYOU

Messages recommandés

VOICI ENFIN MA VIDEO DE MON CRASH FILMEE PAR MA CAMERA EMBARQUEE LE 24 AOUT 2008 :

VOUS EN PENSER KOI ?

Superbe !!! comme ça on voit tes erreurs !!! tu es trop haut dans le virage et tu dois trop braquer (on l'entend Shocked ) c'est pour cela qu'une fois tes pneus trés chaud mmmhhh ..... trop chaud!!! tu as glissé vers le mur en sortant du virage Wink
Sinon pour la vidéo tu devrais la relevé un peu car à chaque freinage on vois pas grand chose.
Ca fait du bien on dirait qu'on vient de faire une course

oui c est pour les erreurs que je l ai mise le probleme pour la centree c est chaud ya pas d ecran lcd dessu c est au pif le reglage au moin je peut faire revivre un grand moment d adrenaline merci pour les compliment la prochaine video bientot j espere mais en autocross

C'est toujours sympa de voir les cams embarquées au speedway ! Ça manque un peu d'ailleurs Crying or Very sad

Merci bien de la faire partager ! Wink

la camera va tres bien elle na aucune egratiniure et je suis content que pendant le choc elle na pas beuguer car pour 7 euros acheter sur ebay je la trouve tres resistante le seul a avoir eu des egratiniure c est mon genou qui c est retrouver dans le tableau de bord 5 fois d afiler a cause des autres qui n on pas su freiner derierre moi au final deux gros ematum au genou mais rien de bien grave

• Créer...