Youyou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 VOICI ENFIN MA VIDEO DE MON CRASH FILMEE PAR MA CAMERA EMBARQUEE LE 24 AOUT 2008 : VOUS EN PENSER KOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe !!! comme ça on voit tes erreurs !!! tu es trop haut dans le virage et tu dois trop braquer (on l'entend ) c'est pour cela qu'une fois tes pneus trés chaud mmmhhh ..... trop chaud!!! tu as glissé vers le mur en sortant du virage Sinon pour la vidéo tu devrais la relevé un peu car à chaque freinage on vois pas grand chose. Ca fait du bien on dirait qu'on vient de faire une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 raaaa l année prochaine j' en fait une !! tu l' a attaché ou cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c etait bien belle video et surtout bo crash mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui c est pour les erreurs que je l ai mise le probleme pour la centree c est chaud ya pas d ecran lcd dessu c est au pif le reglage au moin je peut faire revivre un grand moment d adrenaline merci pour les compliment la prochaine video bientot j espere mais en autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est toujours sympa de voir les cams embarquées au speedway ! Ça manque un peu d'ailleurs Merci bien de la faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas mal ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c super sa la caméra va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la camera va tres bien elle na aucune egratiniure et je suis content que pendant le choc elle na pas beuguer car pour 7 euros acheter sur ebay je la trouve tres resistante le seul a avoir eu des egratiniure c est mon genou qui c est retrouver dans le tableau de bord 5 fois d afiler a cause des autres qui n on pas su freiner derierre moi au final deux gros ematum au genou mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c pas trop grave maintenant il font de belles protaises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mdr quand j aurais plus jambes je marcherer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si ta plus de jambes tu pe pas marcher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites