Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour à tous ! Ma vidéo de ce weekend est en ligne à cette adresse: D'autres en ont fait ? A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour toutes les video ca doit te prendre beaucoup temps merci encores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 superbe video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci à vous ! ( et merci à Jn pour le tit com' ! ) Oui ça prend un peu de temps mais bon ça m'amuse bien donc... ( tant que le logiciel ne plante pas et que je ne doive pas tout recommencer... ce qui arrive assez souvent ! ... ... ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toujour le mm komme super montage video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cool belle video il ya de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kboss 435 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vraiment géniale ta vidéo. vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 belle video mon ga c bien et continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 genial la video merci fouderallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super la vidéo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites