legrand111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut a qui est la nouvelle Camson bleu et flamme Argent ? je l'avais entre appercu le 07.09 mais la j'ai vu les photos du tunning et elle est a coté de celle de jean ? une camso en+? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est une nouvelle ... à vendre 26000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle a été faite pour xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 AH !!! tu souhaites sponsoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vas y ali tu sponsorise en payant l essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok je suis un peu a court ce mois ci je la prendrai le mois prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a ce prix on a le service d'entretient avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 En tout cas j'ai été quand même étonné ! Pour une voiture comme celle là, le prix est tout de même assez " raisonnable "... Quand on compare par exemple aux voitures de rallye... Ce qui me fait penser que le experience day me tenterait quand même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu a raison fouderally si on compart au 40000 € d'une saxo kit car le prix est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites