Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'espère que les allemands ne seront pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en tout cas il a fait un tres bon grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ces vrais kil a fait un super grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il a surtout fait des supers qualif ... car aprés pour la course il partait devant sans projection d'eau avec une piste libre; c'était certainnement moins difficile que de remonter du fond du classement et de faire des dépassements de ouf !!!Les médias en font peut être un peu trop ... enfin, on verra dans les futurs grands prix. Dommage aussi pour Bourdais car je suis certain qu'il aurait fait aussi bien si sa voiture ne l'avait pas trahie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis d'accord avec toi xavier maintenent il faut voir les autres grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 xavier a écrit:j'espère que les allemands ne seront pas déçus tout à fait d'accord ... parce que la France attend toujours le successeur de Prost ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 faut pas trop deconné non plus!!!!! schumi restera une legende..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hercule aussi est une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 meme le graal est une legende mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 xavier a écrit:Dommage aussi pour Bourdais car je suis certain qu'il aurait fait aussi bien si sa voiture ne l'avait pas trahie. oui c dommage pour lui ,en plus il a bien roule ,sur infosport il on regarder c temps de passage et i on calculer avec ce des autre pilote et il on dit que si bourdais navet pas cale il aurait pue monte sur le podium mais bon la saison ne pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites