tcho1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on se masturbe tous plus au moins sur une voiture qu'on réve pour ma part c'est pas jaguar lamborghini et toutes ces voitures de gays c'est sur l'honda nsx-r si un jour je gagnais au loto je ferrais tout pour en ramener une en france je l'a trouve magnifique c'est çà que j'aime chez honda ils font aussi bien des voitures pour tous les jours des voitures de sport et mémes des supercar :honda 2: :amoureux: voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Paies ton putain d'accent français ! Bon, sinon, c'est sympa, mais la vidéo avec Senna est mieux Et la meilleure pour moi, c'est la vidéo du proto de la S2000 sur le ring par Gan San Mais, y a vraiment des meilleures vidéos que celle que tu montres là, avec cet accent de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Gecko a écrit:Paies ton putain d'accent français ! Bon, sinon, c'est sympa, mais la vidéo avec Senna est mieux Et la meilleure pour moi, c'est la vidéo du proto de la S2000 sur le ring par Gan San Mais, y a vraiment des meilleures vidéos que celle que tu montres là, avec cet accent de merde Oui mais là au moins j'ai tout compris ce qu'il disait le messieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca c'est mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Gecko a écrit:Ca c'est mieux déjà je voulais surtout montrer la voiture de l'extérieur avec la vidéo que j'ai posté pas une vidéo embarqué de 8 minutes ... et en plus avec qualité d'image pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hummm, quel voiture, mon reve aussi, mais la premiere generation!!! C'est vrai que l'accent est tres french lol, mais les 2 videos sont bien, meme si je prefere un peu plus la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roswell11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mdr sur l'accent, sinon c clair que la NSX est une voiture tres performante mais pour les lignes, on aime ou on aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites