xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voilà pour le prochain speedway j'aurais 1 ou 2 exemplaires des nouveaux tee-shirt teufteufteam.Pour le prix ça dépendra du nombre ...sinon je suis preneur d'adresse avec les tarifs ... pour comparer (les prix et la qualité du tissu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il y aura possibilité d avoir notre pseudo et numero derriere pour se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dis Xavier je peut en commander moi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est une tres bonne idee ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui nath je te l'enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ui super komme ca on ce reconnaitrerai entre forumiste du teufteuf team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ti-Gaz a écrit:Moi aussi Bien sûr ti-gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui steven c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cool dit nous quoi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 +1 vista print est pas mal en pkus tu peux mettre ton logo qui est en haut de ta page internet (la voiture qui sort de l'appareil photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OUI legrand je connais ce site mais je cherche des tee-shirt de qualité avec un imprimé qui tienne et qui ne sera pas nase au premier lavage ... de plus avec vista la création d'écriture et le choix des tee-shirt est assez restreint. Je fais des essais de logo pour le moment et j'en ferais faire deux ou trois histoire de voir le serieux de l'entreprise... sinon je regarde plutôt une entreprise où je pourrais allez voir moi-même car en cas de litige ou de mal-façon avec une s.a internet le recours est plus difficile sinon je vais vous mettre quelques essais de création dès que j'ai du temps ... en tout cas merci legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il y a un magasin ou il imprime sur tous a menen pres de elbakara shop mais a quel prix et calité je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors il en est ou ce beau projet des tee-shirt ?? quelqu'un les a vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas beaucoup de temps et puis le temps des tee shirt reviendra avec le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben oui car sinon en ce momen c les pulls qu on veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je dirais même des blouson et des bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 février 2009 le printemps approche (doucement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 février 2009 ced a écrit: le printemps approche (doucement) yesss !!!!!!! et bin hate d'avoir mon tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 17 février 2009 c trop cool xavier et tu poura me les faire voire stp merci et tu pe faire que les tee shirt et j aimeraie avoir une doudoune sa sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah ben j'y pense DECATHLON fait se genre d impression et pas trop cher http://atelier.decathlon.fr/FR/others/07-fr-presta-marquage-index.html du moment que c'est mono couleur y a personne qui connait qq1 qui bosse a decathlon on aura un % merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 19 février 2009 greg 830 a un fournisseur xavier moi jen ai depuis deux il ont pas bouger c du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour vos précisions et pour greg ça m'interresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites