Fouderallye1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à tous ! Si vous avez déjà mis en ligne des vidéos du speedway, et ce, peu importe la qualité, je vous propose de rejoindre le groupe "Speedway de Warneton" sur Dailymotion à cette adresse : https://www.dailymotion.com/group/130135 Je pense que cela peut nous rendre service à tous lorsque nous voudrons nous remémorer de bons (?) souvenirs de speedway ! En espérant vous voir nombreux dans ce groupe ! A bientôt m'sieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est fai pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila c'est fait dommage que je n ai pas encore des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à vous !! C'est pas grave Gipsye ! Ça va venir !! ( et merci pour le com' ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites