ricardo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut je voudrais savoir quelle voiture choisir pour debuter en privet cars et la quelle pour du bangerstox merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 slt a toi et bien venu ben choisi une voiture qui en a la patate car tu va te fair * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vas sur le camso.com et lis bien les règlements de chaque catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci xavier je suis deja aller , mon choix ce porte sur r21 1L7 cardu 2 corps ou injection, r19 ,r5,clio avec meme motorisation ou 205 xs pour le privet cars et pour le bangster opel vectra ,r25 ,xm quand pensez vous? le reglement pour golf est un peut flou qui peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 personne sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si c'est un bon choix pour les deux catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si si ... y a quelqu'un Pour le BGX, j'en sais rien, je ne roule pas dans cette catégorie Pour le PC ... bah, si tu pars sur le 1,7L renault forcément c'est un bon choix... c'est ce qui marche le mieux, en ce moment Pour les Golf du moment que ce n'est pas une GTI, ça passe (pour les Golf 1 et 2 ... au delà, je ne sais pas) mais il faut, normalement, être chaussé en 165 maxi et scier la barre stabilisatrice Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et jpe te dire qui en n'as un qui tourne bien en golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour vos reponses ça me conforte dans mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mais faire attention les 1.8 en golf sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ali604 a écrit:mais faire attention les 1.8 en golf sont interdits salut ali , non les 1.8 en golf ne sont pas interdit. si tu roules avec un 1.8 tu dois désactiver le double corp et aussi supprimé la barre stabe pour toute golf qui en a une. micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Micka 628 a écrit:ali604 a écrit:mais faire attention les 1.8 en golf sont interditssalut ali ,non les 1.8 en golf ne sont pas interdit. si tu roules avec un 1.8 tu dois désactiver le double corp et aussi supprimé la barre stabe pour toute golf qui en a une. micka bein c bizarre j'avais une golf ya pas si longtemps et j'ai envoyé un mail a roland pour lui demander et il m'a repondu que c'était interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le 1.8 l est interdit !!!! mais comme il y a trés peu de contrôle la plupart des golf qui sont sur la piste sont en 1.8 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je pence mettre 150 € pour ma premier voiture est ce un bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est le moins cher que tu trouveras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je v les balancer hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oups dsl je savait pas , bein moi ma golf c'est un 1.8l et je m'en tappe de son règlement car je roule plus que dire sur ce reglement, roland pense qu'une golf équivaut a une ferrari surement car sérieusement , pas de 185 , pas de double venturi , pas de barre stab mdrrrr c'est une voiture comme une autre. enfin ça reste qu'un avis perso !! façon, moi je dit qu'il et grand temps que notre roro national révise un peu tout son règlement et qu'il instaure des vrai règles de sécurité et d'intervention plutôt que d'interdit de récupérer de la ferraille. déjà rien que faire soufflé dans l'alcotest avant le départ les pilotes au comportement douteux ne serais aucunement une perte de temps mais bon c'est vrai qu'il y aurait au moins 1/4 des pilotes qui ne prendrais pas le départ mais en tout k ca serais déjà un bon point. et il en reste des choses a améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 entièrement d'accord avec toi pour l'alcootest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu cherche une auto pour debuter viens me voire ok moi c lolo 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lolo 418 a écrit:si tu cherche une auto pour debuter viens me voire ok moi c lolo 418 voila comment on s' aproprie le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok laurent je viendrait avec kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 encore une petite question je comprend pas de trop le systeme du bac a eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ricardo a écrit:encore une petite question je comprend pas de trop le systeme du bac a eau ? Le bac à eau ? c'est interdit en Privé Car. En gros, tu remplaces ton radiateur par un bac à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 golf gti maquiller ya moyen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben oui la 21 2litre turbo aussi bien maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui je sais pour le privet cars , mais il faut au moins que le bac face 10l pour refroidir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 micka je suis d'accord avec toi pour l'alcooteste mais il n'y a pas que ça , pres de certain pilote ça sent bizard,mais bon en belgique c'est toleré et tout aussi dangereux pour une course automobile. enfin ce n'est qu'un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ricardo a écrit:oui je sais pour le privet cars , mais il faut au moins que le bac face 10l pour refroidir le moteur oui ... pour la contenance, faut demander à ceux qui roulent en BGX, mais 10L me semble correct. Citation :micka je suis d'accord avec toi pour l'alcooteste mais il n'y a pas que ça , pres de certain pilote ça sent bizard,mais bon en belgique c'est toleré et tout aussi dangereux pour une course automobile. enfin ce n'est qu'un avis personnel Drogue ou alcool, c'est le même combat. Après il en va de l'intelligence de chacun. Et, ce n'est qu'un avis personnel, mais parfois, on ne peut pas lutter contre la bêtise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est clair, moi je fume pas et je bois pas et encore moins avant de conduire donc je ne me sent aucunement visée par ça. tout a fait d'accord avec furygan_t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yen as beaucoup qui picole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca suffit gogo c pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yen as ils sont nés dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 la betise humaine c'est un debat interesant mais il n'a pas ça place sur ce forum et on s'ecarte du sujet. personne pour la contennance du bac a eau 10 l ou + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 meme 250 litre tu peut du moment que ca fait pas un renfort autour du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un bac à eau peut remplacer le radiateur, à condition que celui-ci se trouve sous le capot-moteur, qu’il ne peut pas être considéré comme renfort et qu’il ne dépasse pas le devant du moteur. Les tuyaux doivent être très bien fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 que penser d'une bx 1.4 pour debuter? elle fait 72 ch et un carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites