Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricardo11

petit nouveaux

Messages recommandés

salut je voudrais savoir quelle voiture choisir pour debuter en privet cars et la quelle pour du bangerstox
merci pour vos reponses

merci xavier je suis deja aller , mon choix ce porte sur r21 1L7 cardu 2 corps ou injection, r19 ,r5,clio avec meme motorisation ou 205 xs pour le privet cars et pour le bangster opel vectra ,r25 ,xm
quand pensez vous?
le reglement pour golf est un peut flou qui peut m'aider

si si ... y a quelqu'un lol!

Pour le BGX, j'en sais rien, je ne roule pas dans cette catégorie
Pour le PC ... bah, si tu pars sur le 1,7L renault forcément c'est un bon choix... c'est ce qui marche le mieux, en ce moment

Pour les Golf du moment que ce n'est pas une GTI, ça passe (pour les Golf 1 et 2 ... au delà, je ne sais pas) mais il faut, normalement, être chaussé en 165 maxi et scier la barre stabilisatrice Wink

Voila voila

ali604 a écrit:
mais faire attention les 1.8 en golf sont interdits

salut ali ,

non les 1.8 en golf ne sont pas interdit. si tu roules avec un 1.8 tu dois désactiver le double corp et aussi supprimé la barre stabe pour toute golf qui en a une.

micka

Micka 628 a écrit:
ali604 a écrit:
mais faire attention les 1.8 en golf sont interdits

salut ali ,

non les 1.8 en golf ne sont pas interdit. si tu roules avec un 1.8 tu dois désactiver le double corp et aussi supprimé la barre stabe pour toute golf qui en a une.

micka

bein c bizarre j'avais une golf ya pas si longtemps et j'ai envoyé un mail a roland pour lui demander et il m'a repondu que c'était interdit
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

oups dsl je savait pas , bein moi ma golf c'est un 1.8l et je m'en tappe de son règlement car je roule plus lol!lol!lol!

que dire sur ce reglement, roland pense qu'une golf équivaut a une ferrari surement lol!lol!

car sérieusement , pas de 185 , pas de double venturi , pas de barre stab mdrrrr c'est une voiture comme une autre.

enfin ça reste qu'un avis perso !! façon, moi je dit qu'il et grand temps que notre roro national révise un peu tout son règlement et qu'il instaure des vrai règles de sécurité et d'intervention plutôt que d'interdit de récupérer de la ferraille.

déjà rien que faire soufflé dans l'alcotest avant le départ les pilotes au comportement douteux ne serais aucunement une perte de temps
mais bon c'est vrai qu'il y aurait au moins 1/4 des pilotes qui ne prendrais pas le départ lol!lol!lol! mais en tout k ca serais déjà un bon point.

et il en reste des choses a améliorer Very HappyVery Happy

lolo 418 a écrit:
si tu cherche une auto pour debuter viens me voire ok moi c lolo 418

voila comment on s' aproprie le marché lol!lol!

ricardo a écrit:
encore une petite question je comprend pas de trop le systeme du bac a eau ?

Le bac à eau ?

c'est interdit en Privé Car.
En gros, tu remplaces ton radiateur par un bac à eau

oui je sais pour le privet cars , mais il faut au moins que le bac face 10l pour refroidir le moteur

micka je suis d'accord avec toi pour l'alcooteste mais il n'y a pas que ça , pres de certain pilote ça sent bizard,mais bon en belgique c'est toleré et tout aussi dangereux pour une course automobile.
enfin ce n'est qu'un avis personnel

ricardo a écrit:
oui je sais pour le privet cars , mais il faut au moins que le bac face 10l pour refroidir le moteur

oui ... pour la contenance, faut demander à ceux qui roulent en BGX, mais 10L me semble correct.

Citation :
micka je suis d'accord avec toi pour l'alcooteste mais il n'y a pas que ça , pres de certain pilote ça sent bizard,mais bon en belgique c'est toleré et tout aussi dangereux pour une course automobile.
enfin ce n'est qu'un avis personnel

Drogue ou alcool, c'est le même combat. Après il en va de l'intelligence de chacun. Et, ce n'est qu'un avis personnel, mais parfois, on ne peut pas lutter contre la bêtise humaine Exclamation

c'est clair, moi je fume pas et je bois pas et encore moins avant de conduire donc je ne me sent aucunement visée par ça.
tout a fait d'accord avec furygan_t

la betise humaine c'est un debat interesant mais il n'a pas ça place sur ce forum et on s'ecarte du sujet.
personne pour la contennance du bac a eau 10 l ou + ?

Un bac à eau peut remplacer le radiateur, à condition que celui-ci se trouve sous le capot-moteur, qu’il ne peut pas être considéré comme renfort et qu’il ne dépasse pas le devant du moteur. Les tuyaux doivent être très bien fixés.

• Créer...