jean0711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 aie aie aie dommage tu venez dla refaire en plusss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh lala c'était pas ce weekend apres avoir tout essayer tu veux essayer les air jean??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 grave !!! weelhing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si c'était bien ce weekend, la voiture a subi un très gros choc sur le châssis à l'atterrissage, résultat : le support de crémaillère a plié, et a poussé la crémaillère sur la poulie moteur qui a cassée. Le carter d'huile est complètement écrasé également. Ensuite, un peu de carrosserie. Malgré ceci j'ai tout de même réussi à obtenir la 2è place, avec une direction complètement pliée et un volant très dur à tenir. J'ai essayé en vain durant 5 tours de battre Xavier Vdm, mais vus les dégâts ce fut impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dommage mai bravo pr ta tenaciter et ta conbativiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 belle cabriole Jean !!! ça confirme que tu es un excellent pilote et bon courage pour les travaux sinon un grand merci à fred pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 felicitation on reconnait bien la les bon pilotes bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne chance pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 whaaa 2eme malgré tous ca je me demandé ce que tu fesait derrier Xavier Vandermershe ! ben voila c etait la casse Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites