xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 comme le titre le dit si bien les photos sont sur le site alors bonne visite dommage nath mais il n'y avait pas de N° 69 inoubliable instant de bonheur au volant de cette auto ... j'ai kiffé grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vive les légendes cars !!!! quel belle voiture..... et la camso #88 de Kelvin avec les trucs jaune de chaque coté vraiment drole........... c'est une auto pas un bateau!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci chef !!!! c est qui le monsieur noir sur la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme d'hab, très belles photos! En plus on est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toujour dexcelente photos jadore !!! grand merci xavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et la blondasse t'arrete de te foutre de ma g...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe photo merci on peux dire merci a lolo car elle aussi a pris des photo merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dav 371 a écrit:et la blondasse t'arrete de te foutre de ma g...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour les photos elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites