xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Encore un superbe week-end pour moi malgrés ce temps pourri !!!! Les essais de samedi se sont bien passés et la course de dimanche a été formidable !!! la camso v8 N°3 marche trés bien et je me sens plus à l'aise dedans que dans la N°5 du week-end dernier et son comportement me convient mieux et du coup je me suis éclaté .... et avec aucunes griffes sur l'auto cette fois ci. allez c'est à vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour ma part bon week-end tres belle courses des v8 et des legendes et pour les bangers la routines quoi il faut avoir l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 idem pour ma part un tres bon week end mai le temp netai pa au gout du jour !! tres bo championnat deurope des bangers belle course de caravane enfin bonne journer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour moi ca a ete week-end braderie samedi et paillasse dans fauteuil dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trés bon week en compagnie de steven et sa COPINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr jen nai dla chance hein CYPRIEN !!!! hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 xavier a écrit: je me sens plus à l'aise dedans que dans la N°5 du week-end dernier et son comportement me convient mieux et du coup je me suis éclaté Un long moment en tête en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui en plus !!! mais j'ai pas l'habitude des restarts et les deux drapeaux jaunes ne m'ont pas réussi au premier j'ai eu des trous à la réaccélération et au deuxième j'ai failli percuter Garry qui était resté en 1 ère vitesse. sinon je le répète j'ai passé un super moment au volant de cette auto et quelle adrénaline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 xavier a écrit:oui en plus !!! mais j'ai pas l'habitude des restarts et les deux drapeaux jaunes ne m'ont pas réussi Oui, dommage mais ça viendra, j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 peut étre mais pas pour elle, elle va étre malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 week end de brain tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 désolé alexis pour tous ces points alors moi un super weekend des bons résultats et une finale de consolation d'enfer a refaire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A MON AVI XAVIER VA FINIR PAR ACHETER UN V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ui jle sens bien mai xavier oublie pa ton van a finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jean devrait finir la peinture cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aufete yaura pa de voiture sur ton van alor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 LA KEL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je cherche encore mais je suis sûr que vous pouvez encore faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ten na dja trouver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 LA MIENNE HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 NO SPAK ENGLISH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aufete miguel j'ai des photos de toi des essai de samedi !!! (si sa tinteresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 avec tous les points de ce weed end je suis encore 2emes mais bon ....je suis content de trouver quelqu'un a ma hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super weekend avec les legend et le bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ba xavier mais ma r25 belle peinture avc un beau autocolan teufteuf team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super week end dommage pour le temp de belle course qu il y a eu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super week end marqué pas mal de points et 3 eme au general et meme pas poussé ali en manche de consolation par contre je demande la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la mienne etait magnifique pour mettre sur le vanne !!! maintenant elle ne lai plus !!! est deg de navoir pas pus venir ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 soutier a écrit:super week end marqué pas mal de points et 3 eme au general et meme pas poussé ali en manche de consolation par contre je demande la video désolé mais là y'a flagrant deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelvin88 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo Xavier! La prochaine fois que vous gagnerez! À partir de, Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 thanks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites