Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

votre week-end du 6 et 7 septembre 2008

Messages recommandés

Encore un superbe week-end pour moi malgrés ce temps pourri !!!!
Les essais de samedi se sont bien passés et la course de dimanche a été formidable !!! la camso v8 N°3 marche trés bien et je me sens plus à l'aise dedans que dans la N°5 du week-end dernier et son comportement me convient mieux et du coup je me suis éclaté .... et avec aucunes griffes sur l'auto cette fois ci.

allez c'est à vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bon week-end tres belle courses des v8 et des legendes et pour les bangers la routines quoi il faut avoir l'oeil partout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour ma part un tres bon week end mai le temp netai pa au gout du jour !! tres bo championnat deurope des bangers Very HappyVery Happy belle course de caravane LaughingLaughing enfin bonne journer quoi ExclamationExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
je me sens plus à l'aise dedans que dans la N°5 du week-end dernier et son comportement me convient mieux et du coup je me suis éclaté


Un long moment en tête en plus ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus !!! mais j'ai pas l'habitude des restarts et les deux drapeaux jaunes ne m'ont pas réussi Suspect
au premier j'ai eu des trous à la réaccélération et au deuxième j'ai failli percuter Garry qui était resté en 1 ère vitesse.
sinon je le répète j'ai passé un super moment au volant de cette auto et quelle adrénaline !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
oui en plus !!! mais j'ai pas l'habitude des restarts et les deux drapeaux jaunes ne m'ont pas réussi


Oui, dommage mais ça viendra, j'en doute pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé alexis pour tous ces points RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

alors moi un super weekend des bons résultats et une finale de consolation d'enfer

a refaire plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous les points de ce weed end je suis encore 2emes Exclamation mais bon ....je suis content de trouver quelqu'un a ma hauteur cheerscheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end Laughing marqué pas mal de points et 3 eme au general et meme pas poussé ali en manche de consolation lol!lol!lol!lol!

par contre je demande la video flowerflowerlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne etait magnifique pour mettre sur le vanne !!! lol! maintenant elle ne lai plus !!! est deg de navoir pas pus venir ce week end !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutier a écrit:
super week end Laughing marqué pas mal de points et 3 eme au general et meme pas poussé ali en manche de consolation lol!lol!lol!lol!

par contre je demande la video flowerflowerlol!lol!lol!


désolé mais là y'a flagrant deli Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...