Fouderallye1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour à tous ! Journée très sympathique passée à Warneton, même si le temps n'a pas forcement été au rendez-vous... Du spectacle, de belles courses... Place aux photos : Vous pourrez retrouver le reste sur Dinophoto ! A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 magnifique !!! et les légendes cars WOW quelle sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trés jolies photos benoit !!! j'aime bien celle en contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 xavier a écrit:Trés jolies photos benoit !!! j'aime bien celle en contre jour jolie d'accord avec l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui oui tres belle !!!! bravo on na plus que les photos du cheffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voici kelke photos dla voiture et caravane teufteufteam !! avant et apre ! [img]http://i33.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11730157]m/u/f33/11/73/01/57/p0209011.jpg[/img][/url] héé une tite dedicasse a pitchoune pour son aide et son grand pilotage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'étai super stevev tu as fai un beau bangers caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dommage que tu as perdu ton plateau mais tu as continuer a faire un carnage sur la piste ! c'etait tres spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cetai po moi ki conduiser cetai cyprien moi jai juste peint la caravan et la voiture lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Chapeau pour ta course de caravane tu a fait un de ses finish, c'était monstrueux,je t suivi tt le lon de la course, tres spectaculaire ta assuré serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci bien, ba oui drapeau noir puisque plus de plateau (zute quel dommage on va devoir finir la voiture..) donc je trouve une caravane ds le virage que je passe a traver puis au loin je vois la caravane de bruno donc je suis allé mécraser dedans. pour l'année prochaine j'espére que la team florelie viendra avec moi. j'espére également que ali va me suive pour faire le team race des bangers et pourquoi pas avec lolo sans oublié steven pour qu'il raméne sa copine... se soir je vais mettre une belle vidéo des caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'allais oublié un grand merci a pitchoune pour le ptit tour avec la voiture a ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cyprien soie pa jaloux de ske tu na pa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok alors bravo a cyprien et bravo a steven pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci bocoup sandrine cet gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bein ne vous inquieter pas la team florelies sera la au caravane race enfin moi c'est sur j'en ai trop envie a l'année prochaine pour le caravane race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 belle cours de caravane cyp e belle peinture steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a quand la team florelie en big bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi aussi c obligé que jy participe !!!! trop deg de navoir pus roulé ce week end !!! et jaimerai assez participé en big bangers avec les autres membres de la team florélies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il faut faire le team race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et sa change koi de la team florelies ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ali , jaloux jaloux jaloux et oublier lolo pour le big bangers ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca tuerai fo demander a francois des voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c clair !! moi je sui motive !!! avec une ford granada !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pourkoi jaloux??? je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jaloux que tu na pa fai le bangers caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super course cyprien et belle peinture steven a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 fai pa la gueule ali t pa un monstre je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites