legrand111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne voudrai pas remettre en cause la raclé qui nous ont mis les anglais avec leur autos soudés de toute part mais bon ca donne ca attention ca tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est vrai une bonne racler se jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 aie aie aie !!!! bravo kan mm au continenet pr leur courage kar vue letat dleur voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quelqu'un auré une vidéo du match retour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je comprend pourquoi ils ont tous une bière a la main a 8 heures le matin.....il faut pas avoir toute sa tete pour faire une tel course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis un peu d'accord avec toi nath !!! mais quel spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 genial la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites