Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagousse N270

et sa continu

Messages recommandés

slt a tous
grhum le pc 970 paye son parke pour sonpc du mois de juilet
jusqui si pas de sousi
il demande a roland de payer le mois d aout
celui si refuse en disant que l on paye par mois tous en sachant que le pc 970 lui dit que au moi de aout il sera en vacanse
resuta des course il voit son pc partit a la casse avec tous c affair dedans Twisted Evil mais ou on va c de pir en pir:(
quois fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce En fait: je suis parti en vacance et je n'ai pas pu payer le parking aprés la course du 24/08,
bounce je l'ai appeler plusieur fois le lundi 25 mais il ne m'as jamais répondu.
bounce Je lui ai envoyer un mail le mardi et il m'a répondu le mercredi en me disant qu'il était désolé mais il avais donné la liste au ferailleur le lundi aprés midi et qu'il ne savait pas si ma voiture était toujours la?
bounce Une voiture garée à l'emplacement prévu, qui à payer le parking la fois d'avant, avec une bache, une plaque te toit,un é t ,quelques affaires, Etc.. il faut vraiment étre con ou le faire éxpré pour la détruire!
bounce Je suis super énervé et je ne me laisserais pas faire.
bounce J'atend de savoir si elle est encore la et aprés on verras.
bounce Je suis sure qu'on ne peu pas prendre le bien d'autruit(même si elle était chez lui).
bounce Je vous tiend au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ca ca a toujours ete comme ca !!!

nous quand ca arrive, quand on sait qu on va pas etre là,on donne l argent a un pote qui va payer le parking !!!!

facon ca va etre de pire en pire et pas de mieux en mieux !!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça ... si le parking n'est pas payé, il ne faut pas espérer retrouver sa voiture Sad

Et on ne peut pas payer à l'avance. L'année dernière j'étais encore à Marrakech du matin qu'au soir je me suis retrouvé à Warneton pour payer le parking de mon PC ... quel retour de vacances Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt g-rhum pe tu menvoyer un mp avk ton adresse msn si ta kar j'ai kelke chose a te dire !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , encore un souci de plus au speedway...... c'est bien triste, en même temps on le sait bien qu'il faut payer le parking sinon ça part a la presse car déjà bcp de personne on eu le coup.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Je suis aler au circuit et comme on s'en doutait ma voiture est partie.
bounce "Je suis sure que se n'est pas pour l'argent" RVDM n'est pas comme ça !!!
bounce En tout cas, il ne gagneras plus d'argent sur mon dos cette saison, je ne m'inscrit pas pour les 4 derniéres courses.
bounce se qui lui feras un manque à gagner de + ou - 250 € en comptant les inscriptions et les entrés public.
bounce Je sais que ça ne lui faras pas trop mal mais c'est par principe, j'ai du mal à engraisser quelqu'un qui m'as prit ou qui est complice de la destruction de ma voiture et de ce qu'il y avais dedan.
bounce A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi G-RHUM !

-pour ce qui et de la voiture je m'en doutais qu'elle ne serais plus la.
-pour ce qui et de l'argent, ça serait malheureux qu'il fasse ça pour l'argent avec tout l'argent qu'il gagne !!!
-pour le manque a gagner il s'en fou pas mal car des autres prendront notre place(même si je fait la même chose par principe aussi)

je t'envois mon adresse msn par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...