Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 barbixx menteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pitchoune tu devrais rouler avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 <------------- j'ai une tête a rouler avec des femmes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 twisted: moi j'ai commencé a warneton comme ça essaye pourqoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La question se tourne a present vers l'administrateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oué c est une bonne idée ca !!! je te prete ma perruque rose si tu veux !! on te reconnaitra pas comme ca !! mais peut etre que tu as trop peur de rouler avec des vraies pilotes !!!!!! hein oué ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aie aie aie aie aie aie aie aie aie vien pitchoun on va rire drapeau noir il est pour moi facon tu pe pa gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 heyyyy les femmes sont en forme en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 laisse les dirent elle pisse debout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bin oui pourquoi ? c est pas parce que toi tu fais pipi assis qu on devrait faire pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai roule avec les femmes !!! prends une 2cv comme sa tu leur laisse au moin une chance !!! ou roule en marche arriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vive les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les blondes en force !!! et sand je sais pas si t as vu les attaques que giogio nous fait !!!!!! attention a ses fesses expliques lui pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 attention qui si frotte si pique giogio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui sa c vrai je peux te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 as pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu devrais apres elle te fond le tchitchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ya pas de danger de ce coté la ya un bouchon c qu une voie de sortis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et bin maintenent sa vas se transformer en voit de sortie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 celui qui m'aime , je l' aime depen qui celui qui prend une cuite avec moi devien un ami celui qui m'emmerde je l' emmerde encore beaucoup plus celui qui me touche yé mord "hein lolo c vrai " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi chui zentil tout plein !!! (heyyy mai photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 didine 418 a écrit:celui qui m'aime , je l' aime depen qui celui qui prend une cuite avec moi devien un ami celui qui m'emmerde je l' emmerde encore beaucoup plus celui qui me touche yé mord "hein lolo c vrai " un ma ptite didine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mais moi aussi jtaime bien !!!! tkt pas de probleme !!! bientot prochaine soiree jespere pour prendre une cuite :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites