jn59 0 Posté(e) le 30 août 2008 tien nous au courent ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 août 2008 et bin oui ont pert notre Pat en nascar faute de sponsor......et de nationalité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bain moi je trouve sa trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 juste le fait qu'il soit canadien sa détruit beaucoup sa carrière en nascar. Pat c'est qualifier 5ième vendredi mais du a un bris de transmission il a du partir dernier donc en 43ième.....pour terminer sa course 18ième. go Pat go tes le meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OUI il a fait une trés belle course pour remonter de la 43 ème place à la 18 ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nath69 a écrit:juste le fait qu'il soit canadien sa détruit beaucoup sa carrière en nascar. Pat c'est qualifier 5ième vendredi mais du a un bris de transmission il a du partir dernier donc en 43ième.....pour terminer sa course 18ième. go Pat go tes le meilleure !! je suis daccord avec toi nath go pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites