Alexis081 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonjours voila donc vous vous doutez bien que mon radiateur n'a pas résisté a ce foutu crash de ***** donc j' en recherche un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 29 août 2008 a bon il n a pas resister lol je rigole sa va mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 29 août 2008 pourquoi tu adapte pas un autre que un de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 août 2008 oo jvé pa m embété avec sa ya bien un forumiste qui a sa qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 30 août 2008 jai un radiateur mais plus ventilo si c ok te ramene ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok ca marche lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne vois l'annonce que maintenant ... En plus j'aurais me douter que tu en avais besoin Normalement il en reste un chez mes parents (radiateur et ventilo) mais pour te le donner samedi avant la première course ça va être chaud Tiens moi au courant Alexis ... (et j'ai un radiateur + ventilo de R21 si ça intéresse quelqu'un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bin c ok je te le prend aussi antoine justment je me disé que mon ventilo a du pété avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites