666GioGio666 0 Posté(e) le 27 août 2008 franchement faud qu il yest du monde !!!! lolo418 faud que tu soit la , ainsi que schumette et david , pitchoune , jn , miguel , hazboub , ali , etc !!! Faud continués La Team !!! sa me fera plaiz franchement !!!! en plus sa fait pas lomptemp que je fait partis de la team !!! je serais content !!!! svp merci !!! en esperant que vous soyer la ??? appeler moi pour connaitre ladresse merci !!! TEAM FLORELIES SA DECHIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut giogio !! mais moi je viens pas, ......!!!!!! j ai un anniversaire qui a ete prevu a la derniere minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 28 août 2008 laisser tomber on fera sa une autre fois pas grave !!!! on remettra sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut giogio qui vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 août 2008 ya dla place laurent tu peut aller manger les pattes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 28 août 2008 t'es deja bourre ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 août 2008 giogio j'ai déplacé ton sujet "moi" ici car c'est le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 28 août 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alor Ya Plus Personnes Qui Viens ?? Ou Ya Des Amateurs Chez La Team Florelies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 août 2008 aparament ta rien pigé ya plus de team florélies !!!!!! et je te di koi demain si je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok et pk sa ?N?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi ma femme , miguel et sa femme ,ali et sa femme et blaze on vien !!! conte sur nous c ok !! donne l'adresse stp , et a kel heure chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 août 2008 lolo 418 a écrit:moi ma femme , miguel et sa femme ,ali et sa femme et blaze on vien !!! conte sur nous c ok !! donne l'adresse stp , et a kel heure chez toi? jsuis ou dans l'histoire moi jreste dans la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 août 2008 toi tu te prépares à faire la rentrée des classes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2008 xavier a écrit:toi tu te prépares à faire la rentrée des classes !!!! et oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je passere aussi envoi moi ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 août 2008 sa ve dire quoi sa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci giogio ,super soirée , bien mangé et bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien 606 team florélie 0 Posté(e) le 31 août 2008 MERCI POUR LE REPAS C ETAIT BIEN MERCI A TOI ET TA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oué un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mais Derien les amis se fut un réelles plaizir de vous avoir invités , vivement la prochaines !!! merci as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2008 un grand merci a toi !! j etais deg d etre malade mais bon !!!! la prochaine fois ca ira mieux tkt !! en tout cas on a ete suepr bien recus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai et bon wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu vient de te reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super soirée merci giogio (ton père sa va mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mais de rien !!! ce fut avec plaizir !!! et oui mon pere sa va !!!! lol !!!! sa ma fait plaiz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il a eu quoi ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol !!! t serieu !!! as ton avis !!!! par contre toi tu tien bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il a fait une allergie au whisky letrop plein quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci GioGIo pour la soirée c'etait super et aussi merci a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites