666GioGio666 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quoi que vous fassiez, je suis avec vous. J'ai un probléme aussi: je suis parti en vacance et je n'ai pas pu payer le parking aprés la course du 24/08, je l'ai appeler plusieur fois le lundi 25 mais il ne m'as jamais répondu. Je lui ai envoyer un mail le mardi et il m'a répondu le mercredi en me disant qu'il était désolé mais il avais donné la liste au ferailleur le lundi aprés midi et qu'il ne savait pas si ma voiture était toujours la? Une voiture garée à l'emplacement prévu, qui à payer le parking la fois d'avant, avec une bache, une plaque te toit,un é t ,quelques affaires, Etc.. il faut vraiment étre con ou le faire éxpré pour la détruire! Je suis super énervé et je ne me laisserais pas faire. J'atend de savoir si elle est encore la et aprés on verras. Je suis sure qu'on ne peu pas prendre le bien d'autruit(même si elle était chez lui). Je vous tiend au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et oui G-rhum un souci de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le tous c de ne pas nous prendre le choux entre nous:D reston coude a coude:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila, mon frère a été voir roro pour s'expliquer avec lui ! impossible de dialoguer. il a fini par se prendre le choux avec car il ne voulais pas comprendre que la voiture se trouver déjà dehors au moment de l'achat !!! moi j'ai qu'une chose a dire...... je part a l'auto-cross car sur le peu d'auto-cross que j'ai fait, je n'ai jamais été pris pour un chien . Plus rien na ajouter pour ma part. si juste une chose. roland c'est le roi !! le roi des abrutis pour rester poli !!!!!!! un jour il finira par avoir des problèmes ce type a force de faire * les pilotes. resté borné sur une décision pareil qui n'est pas juste a la base désolé mais il n'y a pas d'autres mots. il ferait mieux de suspendre ce qui font les imbéciles qui roulent trop vite sur le parking car un jour ça aussi ça va mal finir. en plus ça ma toujours fait rire. il font les fou sur le parking et les 3/4 du temps arriver sur la piste il avance plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Citation :en plus ça ma toujours fait rire. il font les fou sur le parking et les 3/4 du temps arriver sur la piste il avance plus !!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et ça me fait rire autant que toi, tout ces kékés qui se la pètent dans le parking. Sinon, je suis vraiment désolé pour ton frère ... honnêtement, je ne pensais pas que cela aurait fini comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 serieux cet bien dommage quil ne veuille pa dialoguer !!! je suis tro decu de sa part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouai ta raison !!! mais bon ils ont toujour raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci beaucoup roro pour le 893 continu comme sa un jour tu te retrouvera avec 20 prive car je serais mdr jamais vu un gars comme sa pas possible d en placer une enfin bref tout les 21 a la presse et place aux honda pour une saison en auto crosse sa changera d aire et la on sera pas pris pour des chiens je vous souhaite a tous bon courage a+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut voila je suis le 893. je voulez remercier mon freres et tout les autres pour m avoir soutenue merci. mais parler a un dur de l orreilles ces difficile donc voila je tire ma reverance a tout le mondes lol rendez vous a l autocross pour enfin gagner qqch (des envelloppes)lol merci pour tout ciao je vous souhaite tous bonne chance. a+ ben 893. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de rien frero ! et vive l'autocross !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut à tous ! Je n'ai pas tout lu sur le post, mais bon j'en ais compris l'essentiel ! Voilà, comme certains l'ont remarqué je ne post plus depuis un certain moment sur le forum, et pour cause : le team Kenny est parti voir ailleurs : La poursuite sur terre en UFOLEP. Raz le bol de se faire envoyer promener par tel ou tel officiels, sous pretexte que nous sommes....Français. Encore : les mecs bourrés sur le circuit.... cherchez bien, j'avais déja créé un post sur le sujet. Je m'excuse mais nous ne nous sommes JAMAIS fait controler pour sortir afin de savoir si la voiture est à nous. En fin pour ceux que ça interresse, il y à une course à Locquignol ce week-end. La poursuite sur terre ce n'est pas de l'Autocross proprement parlé, c'est un vrai circuit, mais sur terre (pas de bosses etc....). De plus c'est gratuit pour le publique Certain d'entre vous connaissent, puisqu'ils courent en UFOLEP et en Super-Prive, avec les même autos. Voilà, bonne continuation à tous, peut-être reviendra-t-on un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hééé il ce trouve ou ce circuit !!! bike 62 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouia sa c pas mal !!! et sa dechire mais c ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut bike62 je voit que tu a vite compris aussi pour se wk on est pas pret mais si tu sais nous faire parvenire d autre dates ou voir le calandrier pour la saison prochaine car on a deja trouver une honda civic d avance merci a+ peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca doit etre super !!! donne nous l adresse exact ou meme l adresse du site si en on un comme ca on serra toujours au courant des dates de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Excusez moi tous je viens seulement de voir vos questions... Alors le circuit d'hier se trouve à Locquignol (59530) Un liens pour le règlement technique : http://www.ufolep.org/modules/telecharger/upload/Poursuite%20sur%20Terre.pdf et un autre pour le règlement sportif : http://www.ufolep.org/modules/telecharger/upload/Poursuite%20et%20Kart%20Cross.pdf Comme j'ai fais ma première course hier, je peux vous en parler un peu . Arrivé le samedi pour la vérification technique des autos : arceau, frein et surtout...moteur, car on cours en différente catégories : 0à1200cm2, 1201 à 1400cm3, 1600 et 2litres. Ensuite le dimanche matin briefing pilotes, essais libres (1heure) ensuite catégorie par catégorie essais chronométré, pour déterminer la ligne de départ, ça c'est vraiment cool !! Je fais le 9ème temps (sur 18) pour ma première participation Ah oui !!! on a un transpondeur !!!! Entre pilotes c'est trop fort !!! entre-aide, bonne ambiance, j'ai emprunter à différents mecs : 1 alternateur, 1allumeur, etc... trop cool Ensuite si vous voulez plus d'info allez voir sur : http://www.autocross-west.com/ le forum et sympa aussi !! Une petite photo de ma belle, ne faites pas trop attention à la boue, c'était aux essais libres, pour la course, ils passent une lame et dessous aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si vous voulez voir les détails de la construction de ma 205, aprés vous être inscrits sur le forum, vous allez là : http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=6258 Petite précision, j'avais la voiture et pour la "fabriquer" telle que vous la voyez au dessus, j'en ais eu que pour 250€ tout compris (de l'arceau aux bombes de peinture !) en respectant le règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut l arceau est obligatoir pour l auto cross ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme je le disais, c'est de la "POURSUITE SUR TERRE", pas de l'Autocross (même si ça se rapproche beaucoup) et oui il faut un arceau... le mien est un OMP que j'ai eu à 100€ mais tu peux le faire toi même, il faut juste respecter les plans et diamètres des tubes comme indiqué sur le règlement techniques. L'arceau est vite amortie, j'ai même vu certaines voitures qui en été à leur 8ème années de courses et un buggy que le pilote avait fabriqué lui même il y a......12 ans !!!!!!! On ne connait pas vraiment ça en prive-car J'ai oublié de préciser que l'entrée pour le publique est GRATUITE ! Par contre il y à moins de courses qu'au Speedway, pour le championnat Nord-Picardie, il n'y a que 6 courses ! Mais on fait des séances d'entraînement sur le circuit. Je me suis inscrit au club de Domart-sur-la Luce à côté d'Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites