Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka 628

Coup de gueule !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de voir sur le site de camso ceci

Les pilotes suivants sont définitivement suspendus pour achat/vente de voitures sur le circuit:

401 Emmanuel Lefebvre; 840 Julien Bonte; 893 Benjamin Dumez.

ou et le problème?? les voitures n'ont pas été volée ! il se sont arranger entre pilotes, oui mon frère benjamin à acheter une voiture a un autre pilotes. il ne la pas tabasser pour prendre sa voiture si ?? il ne la pas volé !! il lui a donner de l'argent pour .... alors je ne vois pas ou et le problème..... enfin si je vois très bien ou il est ! notre cher roland national ne récupère pas les sous des caisses qui reste et ça.... ça le dérange.
je ne vois pas ou et le comportement dangereux ou la mise en danger d'autrui !! ce qui se passe devant son circuit a ce que je sache n'ai pas son problème . si il viens me dire que si c'est son problème je lui répond quand il y a des vols dans les voitures ça doit être ton problème aussi alors !! sérieusement je suis complètement dégouter du comportement de roland ! quoi ? il ne gagne pas assez de sous avec les privé car peut etre?? il veux encore prendre des tunes sur les pilotes .... pfff sérieusement c'est grave !! des gens on des comportements super dangereux au speedway et ne sont pas banni. et la pour une voiture acheté soit disant sur le parc a voiture il donne une sanction aussi sévére . de toute façon moi je ne roulerais plus tant qu'il sera suspendu. c'est vrai que c'est qu'une petite goute d'eau mais je m'en tape c'est par principe.
et a ce moment la il peu suspendre tout le monde car achetté une voiture au circuit tout le monde la deja fait non ???

moi je le dit haut et fort a tout les pilotes de pc ... ne vous laissé pas faire comme ca !!!!

sacré roro va !!!

a +

michael

je suis daccord avk toi !!! moi il et venu mengeuller kar il croyai ke jatendai devant le circuit avk ma voiture pr la vendre alor ke non jattendai un copin kil venai chercher mon auto et malheuresement je nai mm pa pu la reprendre dc jai du la laisser a lentrer !!! et jnai pa eu le temp de prendre un parking dc du lundi jai essayer dapeller roland mai aucune reponse jespere maintenant ke ma voiture ne sera pa mise a la casse kar jai bocoup de chose a recuperer ( etai ,plake de porte ,plake de toit etccc) apre ya aucun souci jirai lui payer mon parking mai jve juste reprendre mes affaire et apre si il ve garder la voiture kar je ne la recuperer pa ben il pe !!!! SmileSmileSmile

Si tu retrouve ta voiture tu auras de la chance car lui sans ticket parking il met a la presse ! demande a thib il a déjà payer les frais aussi , une voiture complète avec tole de toit, harnais et tout ce qui va avec !

j'espère pour toi qu'elle sera encore la.

oué a mon avis c est mort !!.........

deja des fois quand tu paies le parking quand tu reviens tu retrouves plus ton auto ...........c est deja arrivé a dav !!!

et croies pas qu il a ete indemnisé !!!

on lui a juste dit que c etait une erreur !!.....

et pour ce qui est de la vente des vehicules c est de sa faute a roland , avant il donnait de l argent quand on laissait son auto !!...

tout a fait d'accord avec toi shumette ! il na k payer si il veux tout garder ! mais trouvez vous normal d'etre suspendu pour ca???? c'est surtout ca la question Wink

pu... !!!!! srx je serai deg kar kan on lapelle il repond pa !!! alor komment faire ...... silentsilentCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

badboy13 a écrit:
pu... !!!!! srx je serai deg kar kan on lapelle il repond pa !!! alor komment faire ...... silentsilentCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

payer avant de partir le dimanche, voila ce qu'il va te dire a mon avis....

schumette 371 a écrit:
nan perso je trouve pas normal d etre suspendu pour ca !!!

du tout meme !!!

merci Very Happy

lagousse N230 a écrit:
c de pir en pir c nul Sad
il gagne que du fric avec les nasacars et autre c sa

je suis pas sur qu'il en gagne autant avec eux qu'avec nous...... Cool

c clair !!!! mai bon eux sont pe etre mieu vue ke nous !!!!! QuestionQuestion * jvoulai juste recuperer mes affaire et jlui laisse lauto si il ve encore gagner des tune meme si 120 euro a la casse et minime pr lui ExclamationExclamationCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

oais c' est bien dommage tout sa mais bon faut pas se voilé la face si vous ralez a roland meme si vous ete plusieurs il ne va pa réagir il sais tres bien que si vous partez d' autres vous remplaceront c' est sa le problemme

c sa quil ya plus personne de motive !!! franchement sa devient nimporte quoi ya vraiment une vieille mentaliter !!! sa degoute !!! moi qui fait warneton depuis pas lomptem je sui surpris !!! je sui avec vous les gars !!!!! cheersTwisted Evilcheers

merci, c'est vrai que même si on est plusieurs il va s'en foutre mais y'en a des solutions, quand a la gréve personne ne viens un w e , jamais de la vie ca sera possible a moins qu'il y a vraiment un jour quelque chose de très grave.

et si on arrive a 15 ou 20 sur la piste et qu'on la bloque ??? il fait quoi ? il prend son tracteur ?? lol!

non mais serieusement , je pense qu'il a abusé sur ce coup la et je vais lui faire savoir. je vais lui envoyer un mail et on vera ce qu'il va me repondre.

il va faire quoi ? me suspendre aussi.... mdr je m'en fou royalement car je ne roule plus dans des conditions comme ca moi de toute facon.

Alors roro?? a quand un retour arrière sur ta décision qui pour moi na aucun rapport avec la course ?

et bien pour te répondre micka, je suis d'accord avec toi : La sanction est disproportionnée par rapport aux faits !

Après je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé (sur camso.com il est écrit achat/vente de voitures sur le circuit ) mais ...

Il y a eu des vols de Privé Car cette année et CAMSO essaie d'éviter cela en contrôlant les sorties des voitures (en théorie, contrôle de l'identité du pilote ... cyclops ) Si derrière le propriétaire de la voiture change en cours de route... ça complique tout
D'un coté je comprends CAMSO qui veut éviter les vols mais d'un autre coté je trouve carrément la sanction disproportionnée (peut-être il y aurait un juste milieu à trouver non Question )

Sinon, Badboy13 : ta voiture et tes affaires ... sont surement au paradis des matériaux recyclables Sad

bonjour a tous achat et vente de voiture sur le circuit deja c est faut car le pilote 611 a sortie sa voiture lui meme et une foit la voiture sortie du circuit il nous la vendu de plus je pense que chaque pilote est libre de faire se qu il veut avec sa voiture elle ne lui apartienne pas. il est venu faire des histoire alors que nous etions aux bout de la rue et la il a dit sa c est suspention definitif on c est regarder et on lui a dit roland on la acheter tu peut aller voir le 611 pui il est partie on se demander si il etait vraiment serieux je trouve sa vraiment injuste nous somme pas des voleurs on a jamais hu d histoire avec personne on a toujour respecter les officielles nous somme juste un team de 4 pilotes qui veut s eclater comme tout le monde . nous somme tous degouter si roland ne revient pas sur sa decision sa sera le team complet qui jetera l eponge nous qui penser rouler la saison prochaine complete pfff merci a tous pour votre soutien a bientot j espere ???? mika 298

salut xavier oui on va aller le voir tous ensenble avec le 611 car on a rien a se reprocher ce week end j en ai vu d autre sortire avec une voiture sur leur plateux qui leur apartiene pas comme la 21 break verte phase 1 mais bon la on dit rien sa me tue chui degue enfin bref a+

de toute facon il me font rire avec leurs controles de pilote et de voitures!!!!!!

le samedi vous pouvez aller aux essais et prendre autant de voitures que vous voulez y a personne qui vous dit quoi que ce soit !!!!!

et le dimanche ils vous soulent pour les papiers des autos !!.........................laisses moi rire .....

salut mika la break est la mienne ce n ai pas parce qu' elle n est pas parti sur mon plateau qu elle n ai plus a moi lors de la sortie je me suis presenter avec la personne qui a pris ma voiture sur son plateau est l on ma demander mes papier pour le controle se n ai pas de ma faute si je n ai pas les moyen de m' acheter un plateau il me la juste pris pour me la ramener a l endroit ou j entrepose ma voiture je ne sait pas coment j aurais pus la ramener avec une direction foutue et un train arriere plier moi je te dit va voir roland avec le vendeur est sa devrai s arranger il etait plus enerver parceque il etait passer 19h30 et qu il y avait encore plein de monde sur le parking

faire greve un week end entier ne marchera pas

mais rouler une manche au ralentie juste 5 ou 6 voiture de front ca ira !!!

faite juste une manche au ralentie le 07.09.08 je vous dis pas le circuit sera plein derouler un banderole vous alllez voir le changement

Bonsoir a tous,

oui youyou, t'inquiète, nous de toute façon sérieux on s'en fou que les pilotes sorte des voitures ou pas. nous ce qu'on veux c'est que le règlement et pareil pour tous alors.... c'est tout.

oui shumette tu as raison, le samedi aucun contrôle et le dimanche tu dois bientôt sortir avec un digicode lol!

legrand, oui ca serait une solution rouler a plusieurs de front, mais qui serait vraiment le plus embêtée ?? ça serais les autres pilotes. les banderoles me paraisse une bonne idée aussi lol!

sur ce , ça serais cool qu'a froid il réfflechisse et qu'il se dise que c'est trop sévère. suspendu pour une organisation ok , mais la .... c'est trop.

mic.

bonne idée pr les banderole mai par contre voir si il vous laissera rentrer avk ses banderole sur la piste !!! par contre rouler au ralenti bof il arretera la course et vous fera sorti immédiatement !!! (mm de force avk les traccteur) Twisted EvilTwisted Evil moi il ma di pareil roland kar jai sortie ma voiture a la main kar je navai plu dembrayage !!! il et venu me voir et a accuse lolo de racheter des voiture dc jai été voir laurent et jlui et di dc il a ete voir roland mai sinn la decision de roland etai aussi la suspension definitive de toute la team florelie MadMadMad du circuit alor ke je recuperer juste ma voiture mai jatendai un pote kar il etai parti chercher sa barre de remorkage kar jnai pa de plato Crying or Very sadCrying or Very sad et pr finir ma barre a casser dc ma voiture et rester au circuit jai dc envoier un email a roland ki ma repondu et ma di kil etai a létranger et ke je devai lui renvoier cette email mercredi dc jai toujour un espoir !! WinkWinkcheerscheers

oui la solution est la discution mais pour discuter faut etre 2
c'est vous qui faite le show un peu de respect pour les pilotes quand meme

legrand a écrit:
oui la solution est la discution mais pour discuter faut etre 2
c'est vous qui faite le show un peu de respect pour les pilotes quand meme

bien sur, c'est cela qui compte en premier pour nous

lagousse N230 a écrit:
super organisont quelque chose pour lui montrer qui a besoin de nous aussi pour vivre Twisted Evilcheers

tj dans les bon coup lagousse lol!lol!

merci c cool d'etre soutenu. mdr

C clair !!!! Twisted EvilTwisted Evil faud discuter avec lui et lui montrer que sans les pilotes de prive car il ne ferai pas grand choses !!! faud ce faire respecter !!!! mais en parlant correctement c pas en linsultant !!! que sa va changer meme si je sui venere !!! Twisted EvilTwisted Evil

entièrement d'accord avec toi giogio . ce n'est pas mon intention de toute façon, l'insulter n'arrangerais rien(même si j'avoue que ça me ferais du bien) mdrrrrr je déconne mais c'est vrai que cela ne sert a rien de toute façon.

ui mai srx si vous vous explikai bien avk trankillement ya moyen chui sur mai voila trouver et eyez des argument le feront changer davi !!! WinkWink

si il prend le temps de nous écouter oui il y a moyen, mais souvent il tourne le dos et tu parles tout seul. pas facile le dialogue dans c moment là.

sa reaction est lier a se qu il voit des voitures repartir a chaque voiture sortie il se dit 8 euros de moin sa l enerve Twisted EvilTwisted Evil quand j ai mis ma voiture sur le plateau il ma dit elle aurais plu rester ici il croyer que j allais payer 8 euros pour une epave il est fou il l aurais mis a la feraille et il m aurais dit oh desoler c est une erreur et aurais mis dans sa poche 8 euros de parking plus la tune de la ferraile

Youyou a écrit:
salut mika la break est la mienne ce n ai pas parce qu' elle n est pas parti sur mon plateau qu elle n ai plus a moi lors de la sortie je me suis presenter avec la personne qui a pris ma voiture sur son plateau est l on ma demander mes papier pour le controle se n ai pas de ma faute si je n ai pas les moyen de m' acheter un plateau il me la juste pris pour me la ramener a l endroit ou j entrepose ma voiture je ne sait pas coment j aurais pus la ramener avec une direction foutue et un train arriere plier moi je te dit va voir roland avec le vendeur est sa devrai s arranger il etait plus enerver parceque il etait passer 19h30 et qu il y avait encore plein de monde sur le parking
salut youyou je dit juste sa par principe pour le reste tu fait se que tu veux c est ta voiture. pour nous le pilote a aussi sortie sa voiture lui meme mais la suspension definitif est belle est bien la QuestionQuestionQuestion bonne journee a tous

dav 371 a écrit:
viens me soutenir pour un cinquieme titre consecutif lol!lol!

tu vends la peau de l ours avant de l avoir tué geekgeekgeek

moi j dis 2eme c est deja le top !!!!

et je crois pas qu il va payer l entrée juste pour venir te supporter !!

a moins que tu lui paies !!! RazzRazzRazzRazzRazz

nan gio mais la derniere fois que je suis pas venue il est rentré avec une coupe il a fini 2eme a la finale !!

alors ta s vu qu il gagne meme quand je suis pas là RazzRazzRazzRazz

• Créer...