Fouderallye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ma vidéo du BANGERSTOX TEAM RACES est en ligne ! Vous pouvez la retrouver chez Dinophoto ou à cette adresse https://www.dailymotion.com/Dinophoto/video/x6k52y_bangerstox-team-races_auto A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe cette vidéo une des plus belle que j'ai pu voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 août 2008 franchement trop bien la video un grand bravo pour les montage en plus on me vois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très belle vidéo Et d'une qualité d'image très bonne pour du dailymotion (dommage que le net altère autant l'image ...) Bien réalisé et surtout ... on ressent parfaitement l'ambiance du speedway Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci à tous ! ... même si j'ai encore quelques progrès à faire au niveau des prises de vues mais bon, ce n'était qu'un premier essai. Un merci également aux pilotes pour le spectacle tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis meme pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 août 2008 video magnifique en plus on me voit à plusieurs reprises cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifique vidéo chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifike video un grand bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 27 août 2008 super video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 27 août 2008 tout simplement superbe, on commence a regarder et on ne decroche plus. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci bien à vous ! Voilà qui est encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 28 août 2008 genial la video beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Gros big up a la video !!!!superbeen voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 août 2008 pa mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour les video legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour la video elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super video très bien faite Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne vidéo en plus je suis deçu avec la superbe renault 19 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'es dej revenu de vacances toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 belle video en plus on vois mmon college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites