xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 août 2008 elles sont publiées !!! merci à bejamin et à ma tite femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 août 2008 désolé une petite erreur que je corrigerais ce soir: le lien des bangerstox ne fonctionne pas voici le bon : http://verquin.fotopic.net/c1568169.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 26 août 2008 beau speed a voir je n'etais pas la helas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 août 2008 aaaaa toujour aussi belle les fotobravo et merci a benjamin et a madame administratrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 août 2008 t'a vu steven 1er manche je fais 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 août 2008 alez tro cool la 1er manche lol moi cyprien ma di ke jfinisser 8 eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 août 2008 badboy13 a écrit:alez tro cool la 1er manche lol moi cyprien ma di ke jfinisser 8 eme !!! Pourtant ta 405 avait un bon moteur ... ... et je m'y connais en moteur de 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 août 2008 cest vrai fury gan T mai voila en redressant la caroserie de kelke voiture mon embrayage a cramer !!! apre mon ventilo ce declencher pa donc grosse perte de puissance pui apre rotule de direction casser mai bon reusii a la reparer !! ui cetai un bon moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites