Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

impression dla journer du 24.08.08

Messages recommandés

pa tres bonne journer pr moi !!! (embrayage cramer) sinn content davoir faire le team race bangerstox avk la team florelie !!!! on cet bien maré hein ali !!! lol sinn la team florelie A fini : 8 eme sur 24 cheerscheers et la team florelie B fini : 12 eme!!! cheerscheers bon resultat mai en tout ka jy sui pr rien !!!! Crying or Very sad voila hé aussi une belle destruction komme je lai aime avk des superbe crash !!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

pour moi aussi c'était une superbe journée mais le lendemain attention au courbatures

ben moi mauvaise journée 1 ere manche un woodland me fou dans le mur puis caranbolage au final voiture morte siege casser ,triangle casser, berceau plier, boite hs et deux gros ematum a la jambe j ai une belle video du crash mais ché pas la metre alors si quelqun peut la mettre je lui envoi

bin moi 2 manches gagné Cool

et 3 points de souture pour la final piratlol!

sinon super speedway et bonne ambiance comme toujours

FuryGan_T a écrit:
très beau speedway ... vu des tribunes Laughing

avec de belles courses!

dis moi antoine tu étais sourd dimanche je t'ai appelé et sifflé une dizaine de fois lorsque tu es passé pour aller au milieu mais nada !!!

xavier a écrit:
FuryGan_T a écrit:
très beau speedway ... vu des tribunes Laughing

avec de belles courses!

dis moi antoine tu étais sourd dimanche je t'ai appelé et sifflé une dizaine de fois lorsque tu es passé pour aller au milieu mais nada !!!

euh ... bah oui je dois être sourd Embarassed Je n'ai rien entendu, désolé Neutral

La prochaine fois, je nettoierai mes oreilles avant de venir geeklol!lol!

pour moi aussi belle journee de speed cheerscheerscheers

avec une tres belle destruction cheerscheers

moi une belle journer voiture tournante toujour et elle a meme pas chauffer c pluto rare pour moi mai a quand la coupe aussi c sa le souci

Un très bon weekend pour moi, enfin un meeting sans accident, de plus j'ai eu de bons résultats en course ! J'espère que ma part de problème est passée pour cette année^^
La voiture roulait très bien, un peu survireuse mais je suis tout de même satisfait Smile

je confirme qu'elle allait bien jean car je n'avais qu'un coup de vent quand tu me passais Wink
sinon j'espère aussi que le plus dur est passé pour toi et que le podium sera là plus souvent !!

toujour impressionner de ta consuite jean encore un grand bravo et vive pour toi !!!!! cheerscheerscheers

moi pas trop de resultat en prive car !!! premiere course au bout de 10 tour amortisseur h.s donc impossible de freine !! dans le mur !! mais voiture refaite pour la deuxieme course !!! mais que 3 tour dans la deuxieme car roue qui bloque !!! pour la troisieme course tout redresser et g reussie as finir la course malgre accrochage de ma portiere !!! et conclusion decider as faire destruction avec la 21 qui as ken meme fini 3e sur 35 voiture merci pitchoune pour le nombre exact !!! donc content ken meme !!! lol!lol!

Pour nous, en spectateur Laughing , très bonne journée également passée à Warneton.

Beaucoup de spectacle, de très belles courses & un temps qui s'est plus ou moins tenu. Je commence à reconnaitre tout doucement les membres du forum, notamment GioGio qui a terminé devant nous à la destruction Laughing

Voilà, que dire d'autre si ce n'est "Place aux photos!"

La suite des photos se trouve chez Dinophoto !

A plus !! Wink

(à noter qu'une vidéo devrait également arriver bientôt)

cet vrai bel destruction de giogio ali et miguel vous avez assurer !!!! WinkWinkcheerscheers

c'est vrai que c'etait ue belle journée
meme le temp etait de la partie cheerscheers

sur les 5 derniers y'avait quand meme 3 de la team cheerscheerscheerscheerscheers

meme au team race

florélies A meilleure equipe française 8è sur 23 équipes

• Créer...