lagousse N270 0 Posté(e) le 24 août 2008 slt c lagousse je vouler savoir des nouvelles du fils a xavier apres son crache jespare qu il va bien mercie de donner des nouvelles mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 août 2008 tout va bien ma femme l'a conduit à l'hospital et il a eu trois points de suture au genou !!! il vont réparer la golf pour le prochain speedway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 août 2008 bin dis donc !!!! fais lui des bisous pomade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 août 2008 beurrrkkkkkk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol non merci pour les bisous ca ira ^^ sinon bin voila 3 points de suture mais le docteur a dit que ce serait ok dans 10 jours donc vivement le prochain speedway ^^ voila voila sinon un miracle le chassis n a rien du tout par contre mes alies avant fontt la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bah alors un bisou sur la Golf ... elle ira mieux Heureusement que tout est OK pour toi, Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 août 2008 ca va si tu na rien de grave e ten mieux que la voiture n ai trop rien car je trouve quel marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci antoine et jn oui oui elle va tres bien la golf et d ailleur elle va avoir un bisous du tracteur qui va la redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 25 août 2008 BON RETABLISSEMENT ET FELICITATION POUR TES 2 VICTOIRS MAIS IL DOIT Y AVOIR DEUX MOTEUR DANS CETTE GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol non je confirme il n y en a q' un et j ai du bol c' est un bon et un 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 25 août 2008 preserve le bien car il est exceptionel ton 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 super que tu n a rien bon courage pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 août 2008 a part ca rien de grave Alexis juste un peu mal au genou qu'on me dit et apres qu'est ce que je lis 3 agraffes chapeau alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 août 2008 un jour on ira tous les deux sur le poduim repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 août 2008 yannick a écrit:a part ca rien de grave Alexis juste un peu mal au genou qu'on me dit et apres qu'est ce que je lis 3 agraffes chapeau alexis lol ba pour moi yavé pas besoin d'agraphe mais bon c' est pas moi qui décide et maintenan que tout a refroidi je suis bien content d' en avoir et david oé j aimerais bien avant la fin de l' année on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 août 2008 sois patient la saison et tres longue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites