Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagousse N270

fils a xavier

Messages recommandés

slt c lagousse
je vouler savoir des nouvelles du fils a xavier apres son crache Crying or Very sad
jespare qu il va bien mercie de donner des nouvelles mercie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non merci pour les bisous ca ira ^^ sinon bin voila 3 points de suture mais le docteur a dit que ce serait ok dans 10 jours donc vivement le prochain speedway ^^

voila voila sinon un miracle le chassis n a rien du tout par contre mes alies avant fontt la gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors un bisou sur la Golf ... elle ira mieux I love you

Heureusement que tout est OK pour toi, Alexis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va si tu na rien de grave

e ten mieux que la voiture n ai trop rien car je trouve quel marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci antoine et jn oui oui elle va tres bien la golf et d ailleur elle va avoir un bisous du tracteur qui va la redresser What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON RETABLISSEMENT ET FELICITATION POUR TES 2 VICTOIRS MAIS IL DOIT Y AVOIR DEUX MOTEUR DANS CETTE GOLF confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part ca rien de grave Alexis juste un peu mal au genou qu'on me dit et apres qu'est ce que je lis 3 agraffes chapeau alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
a part ca rien de grave Alexis juste un peu mal au genou qu'on me dit et apres qu'est ce que je lis 3 agraffes chapeau alexis


lol ba pour moi yavé pas besoin d'agraphe mais bon c' est pas moi qui décide et maintenan que tout a refroidi je suis bien content d' en avoir Laughing


et david oé j aimerais bien avant la fin de l' année Rolling Eyes on verra bien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...