Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

week-end en V8 !!!

Messages recommandés

Ce week-end je pilote une camso V8 la N°5.
Cet aprés midi je serais aux essais de 14 à 16 heures et demain je serais au départ des courses pour la première fois dans cette catégorie; et je dois dire que j'ai une petite boule au ventre et une envie de pisser permanante Rolling Eyes sinon je suis comme un gosse: trés impatient de rouler !!!
je vous ferez part de mes impressions aprés la manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essais se sont bien déroulé, malgré un petit travers à cause d'un freinage tardif !! sinon une crémaillère de roue arrière droit complètement foutue ce qui me faisait partir de travers !!! au début tony pensait que j'osais pas mettre toute la puissance Wink mais c'était bien un problème mécanique.
j'ai hâte d'être au départ demain et en même temps un peu d'angoisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi Xavier c est quoi une cremaillere de roue arriere droite ?
pourtant je suis pas si nul que sa en mecanique......


chez nous une cremaillere c est la direction ou (steering rack) quand une cremaillere est mal installer sa cause un gros probleme a ton bolide point vue conduit se qui te fait souvent partir de travers.

bin hate d avoir d autres nouvelles bonne chance pour ce dimanche cheers

j espere qu il y aura des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais nath c'est pas une crémaillère ... c'est la pièce qui est fixée sur la roue et dont le centre est cannelé pour que l'axe de pont entraine la roue. je ne sais pas le nom (pourtant jean me l'a dit !!!)
en tout cas demain dans la première manche je pars dernier (obligé je suis nouveau Cool ) sinon aprés je pars devant !!!
les autres pilotes sont confiants pour moi et disent que je me débrouille bien, mais on verra en course car c'est autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
oui je sais nath c'est pas une crémaillère ... c'est la pièce qui est fixée sur la roue et dont le centre est cannelé pour que l'axe de pont entraine la roue. je ne sais pas le nom (pourtant jean me l'a dit !!!)



ah ok chez nous ont appelle sa un essieu.....

good luck pour aujourd hui ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour les photos Alexandre il y a pitchoune qui est tres bien et la femme a Xavier qui est pas mal non plus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo xavier tu tes vraiment bien debrouiller pour une premier en v8 felicitation c etait impressionant quand tu a monter sur la roue de xavier vdm en finale sa va si vitte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal mais la voiture n'a pas trop souffert, juste une barre de direction et une suspension pour les pièces mais en carosserie je crois qu'il faut refaire les deux cotés Neutral du boulot pour jean !!!
sinon que de bonnes sentations ... un week-end gravé dans ma mémoire et je ne remercierais jamais assez les personnes qui m'ont permis de vivre cela.
Dommage pour la finale car mes sensations étaient de mieux en mieux et je m'amusais comme un fou (un gosse quoi !!).
L'accident est arrivé en finale au dizième tour environ avec anton et bertrand qui se sont géné et du coup sont partis en travers et au début du paquet ce qui fait que le temps que le directeur de course gueule "yelow yelow" dans la radio et le temps que tout le monde réagisse j'avais pu de place pour placé la voiture dans un trou et j'ai heurté la roue arrière de Xavier Vandermeersch qui m'a fait décollé et j'ai longé le mur à 50 cm du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
pas mal du tout tu remet ca quand Very HappyVery Happy


houla !!! je sais pas, mais le principal c'est que mon rêve est réalisé !!! faire un week-end de course en camso V8 !!!!! lorsque je suis arivé au speedway jamais j'aurais cru cela possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xav tu t es bien débrouillé pour une première fois.
dès que j aurai la vidéo on la regardera ensemble je crois qu'on
rigolera bien lol, surtout quand tu es monté sur Xavier vdm ^^ Tu peux pas t'empêcher de monter sur quelqu'un, mais un mec quand même, j'pensais pas ça de toi xD
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...