Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Formule stockcar à Warneton

Messages recommandés

Ce week-end avait lieu les championnats du monde de Formule 1 et Formule 2 Stockcar au circuit de Warneton.
Quel spectacle !!! c'était magnifique à tous points de vue, une organisation parfaite avec des officiels trés efficaces ( pompiers, médecins et brieffing le matin avant la course !!! avec tous les officiels).
Au début j'ai pensé que ça allait être assez barbant de ne voir que deux catégories sur le week-end mais la quantité de stockcar et la qualité des duels nous ont donné du grand spectacle et les nombreux spectateurs néerlandais qui ont fait le déplacement ont été à la fête !!!. Une démonstration des camso v8 a eu lieu a deux reprises et l'impact sur les spectateurs de Venray parait positif car les tribunes étaient pleines.
Les résultats seront publiés sur le site du camso (je pense) mais il est déjà question que ça se refasse pour l'année prochaine !!!
voici quelques photos, le reste est comme d'habitude sur le site ... alors bonne visite Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos. cheers

contente de voir qu il y a une fille en formule 2

maintenant dite moi quel moteur il y a dans les formules 2 ?
le pot d echappement ressemble drolement a celui d une moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo xavier .
tu na pas eu peur quand il passe a cote de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est trés impressionnant mais je fais attention !!! sinon je peux aller sur la tour mais là les photos ne seront pas aussi expressives Wink alors comme ce n'est pas les photos que je veux voir je prend un peu de risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
avec le nombre de voiture on aurais dit un essaim d'abeilles à chaque passage Wink


comme sa tu saras l effet..... quand tu viendras nous voir rouler l an prochain ! Wink en plus avec les pro-trucks et la terre battue.... tout depend du mois que tu viendras..... pourquoi pas du vrai nascar a Montreal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'être contacté pour passer 15 jours aux states avec pass vip et pas moins de 20 speedway à faire dont 2 X Daytona, speedway dirt etc ... que des courses avec des courses en journée, deux heures de voitures et un speedway de nuit et cela plusieurs fois !!!
les gars me garantissent l'accés vip partout même à Daytona (le pied !!!)... la personne qui organise est photographe pro et va là-bas depuis 12 ans !!!
je réfléchi encore jusqu'à dimanche scratch mais ça me démange fortement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
je viens d'être contacté pour passer 15 jours aux states avec pass vip et pas moins de 20 speedway à faire dont 2 X Daytona, speedway dirt etc ... que des courses avec des courses en journée, deux heures de voitures et un speedway de nuit et cela plusieurs fois !!!
les gars me garantissent l'accés vip partout même à Daytona (le pied !!!)... la personne qui organise est photographe pro et va là-bas depuis 12 ans !!!
je réfléchi encore jusqu'à dimanche scratch mais ça me démange fortement Wink



quel chance !!! tu serais FOU de refuser une tel offre... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formule VIP une petite photo avec GORDON avec sa !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
235GioGio235 a écrit:
magnifique photos comme toujour xavier !!!! cheers



ouai !!!! ta photo d avatard aussi... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflechie pas Xav fonce !
meme si ca coute ... a quand un apero de soutient ou un soupé a pierro pour le site ...
ou objet derivé de teufteufteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors xavier a tu reflechie y va tu ou pas QuestionQuestion


moi ji serai deja lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Xavier bonne décision !!!

tu y vas avec toute le famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
c'est bon je pars pour les states en février 2009 direction DAYTONA !!!!


je crois que c était la seul chose a faire car tu n'aura pas deux fois cette chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as pas une tite place dans la valise pour moi lol
en tous cas si tu as besoin d'un coup main pour organiser qqch je me propose pour t aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars donc le 31 janvier de bruxelles en direction de miami !!! location d'une voiture et remontée par la côte est en direction de Daytona !!
Le retour est programmé le 17 février !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prends pas une de leur nascar tu risques de leur mettre la paté comme ta fais pendant 10 tours ce dimanche !
Bravo c'est mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa tu va t éclate xavier surtout n oublie pas ton appareille photo lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...