JP20 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il y avait peu de japonaises, mais quand même quelques belles voitures : Quelques photos pour LÖ : Puis les cabs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 L'aston martin est somptueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 EUropa et Elise trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'adore les lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci JP !! Fallait oser ça sur un RD... mais bon, j'aime pas trop, ça ne respecte pas beaucoup sa ligne originale (chacun ses goûts...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Les Lamborghini : Les actuelles : Et la rétrospective : Une rarissime Miura Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tcho a écrit:j'adore les lotus moi aussi :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les lotus, c'est des voitures de nains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non c'est juste une voiture d'homme lol j'adore car y'a pas de place on a mal a cul la dedans y'a pas d'équipement "hig-tech" qui sert a rien tout ce que j'aime dans une caisse LOL rien a br**ler du confort dans une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu aimes avoir mal au cul ... :sodomie: !!! Je savais que t'étais gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :gros_mdr: c'est surtout a mes passagéres que j'aime faire mal au cul :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tcho a écrit:non c'est juste une voiture d'homme lol j'adore car y'a pas de place on a mal a cul la dedans y'a pas d'équipement "hig-tech" qui sert a rien tout ce que j'aime dans une caisse LOL rien a br**ler du confort dans une caisse ... C'est marrant, c'est pareil pour moi C'est pas pour rien que j'ai choisi ma voiture... (même si c'est pas une jap ou une Lotus, ca résume assez bien ce que tu dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est pas pour rien que j'ai pris une itr lol c'est la philosophie que je cherche dans une voiture de sport tout pour se faire plaisir en ne voulant pas du confort a tout prix et des équipement inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites