Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

recheche camion plateau

Messages recommandés

comme ecrit dans le titre je recherche un camion plateau 3t5 toute marque si l un de vous a sa ou connait une persone qui en vent un qu il se manifeste en sachant que je ne peut pas mettre au dessus de 1300 euros avec ct ok

va voir su le bon coin tu peux en trouve

jen est trouver un mais il est en belgique est je ne c est pas les demarches pour le raporter en france et si le ct belge et ok france ou si je doit le passer au mine si quelqun sait ?

235GioGio235 a écrit:
et moi tu ma pas dit sa quend jai deposer mon annonce !!!! affraidlol!

desoler lol!lol! (va voir sur le bon coin ) RazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!

--------------------------------------------------------------------------------

jen est trouver un mais il est en belgique est je ne c est pas les demarches pour le raporter en france et si le ct belge et ok france ou si je doit le passer au mine si quelqun sait ?

oui mais je trouve pas en france ou c est trop cher jai pas un gros budjet que 1300 euros

ah ok !!!

bin nous on en veut un bon avec un super treuil c est surement pour ca qu on trouve pas dans ces prix là !!!

et aussi avec un turbo !!....

ok moi toujour pas trouver j atend deux reponse chez des garage on vera et n hesitez pas a me proposer si quelqu'un entend parler dun camion plateau a vendre j etudie toute proposition

ok sa marche pas de probleme !!! je te dit koi si je trouve !!!! au faite kelkun peut prendre ma voiture pour dimanche ???? affraidaffraid sinon je c pas commen la ramener ???? en roulant au pire !!! tempis lol!

schumette 371 a écrit:
Pitchoune599 a écrit:
Et tu veut pas deux mars et une biere aussi ???

bin si pourquoi ?

Comment vas ?????

IL FAUT RISQUER MAIS SURTOUT PAS TE FAIRE CHOPER POURQUOI TU LAISSE PAS TA CAISSE LA BAS

ben dhabitude oui mais la c une nouvel c pour sa !!! mais je v peut etre avoir un plateau as preter !!!!! on verra !!!! cheerscheers

• Créer...