Youyou11 0 Posté(e) le 16 août 2008 comme ecrit dans le titre je recherche un camion plateau 3t5 toute marque si l un de vous a sa ou connait une persone qui en vent un qu il se manifeste en sachant que je ne peut pas mettre au dessus de 1300 euros avec ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 août 2008 va voir su le bon coin tu peux en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 août 2008 et moi tu ma pas dit sa quend jai deposer mon annonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 17 août 2008 a se prix la t a un chassis caravane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 août 2008 jen est trouver un mais il est en belgique est je ne c est pas les demarches pour le raporter en france et si le ct belge et ok france ou si je doit le passer au mine si quelqun sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 août 2008 235GioGio235 a écrit:et moi tu ma pas dit sa quend jai deposer mon annonce !!!! desoler (va voir sur le bon coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais nen je plaisante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 août 2008 -------------------------------------------------------------------------------- jen est trouver un mais il est en belgique est je ne c est pas les demarches pour le raporter en france et si le ct belge et ok france ou si je doit le passer au mine si quelqun sait ? _________________ alors personne ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 17 août 2008 SI C EST UN BELGE ACHETE LE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 août 2008 pourquoi qui a t il de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu vas payer plus cher les papiers que le camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui mais je trouve pas en france ou c est trop cher jai pas un gros budjet que 1300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 août 2008 bin dis donc si tu en trouves un a ce prix là chapeau bas !!!..... ou alors il sera pourri grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi jai trouvai une remorque pour 400 euro !!!! et un camion pour 1500 en bonne etait encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah ok !!! bin nous on en veut un bon avec un super treuil c est surement pour ca qu on trouve pas dans ces prix là !!! et aussi avec un turbo !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et tu veut pas deux mars et une biere aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 19 août 2008 est tu la trouver ou ton camion giogio tu l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pitchoune599 a écrit:Et tu veut pas deux mars et une biere aussi ??? bin si pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://www.leboncoin.fr/li?ca=17_s&q=camion+plateau&c=5&st=s&th=1&w=3&o=1 !!! voici le lien pour les camions PLATEAUX !!!! sa te va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17205462.htm?ca=17_s c est celui la il se trouve dans le lot si oui il y a des frais il faut le passer au mine et le ramener surtout plus changement des cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 20 août 2008 non moi ce netait pas celui !!! il as surement etait vendu depui le temp c t un renault traffic !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok moi toujour pas trouver j atend deux reponse chez des garage on vera et n hesitez pas a me proposer si quelqu'un entend parler dun camion plateau a vendre j etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien 606 team florélie 0 Posté(e) le 20 août 2008 MOI AUSSI JE RECHERCHE CAMION PORTE VOITURE J ECOUTE TOUTES PROPOSITION BONNE JOURNEE HAZBOUB 606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok sa marche pas de probleme !!! je te dit koi si je trouve !!!! au faite kelkun peut prendre ma voiture pour dimanche ???? sinon je c pas commen la ramener ???? en roulant au pire !!! tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 août 2008 schumette 371 a écrit:Pitchoune599 a écrit:Et tu veut pas deux mars et une biere aussi ??? bin si pourquoi ? Comment vas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 août 2008 y va y va !!! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 21 août 2008 au pire loue un porte voiture ou un plateau sur le bon coin il i en a a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 21 août 2008 dhabitude je lai est gratuit as preter ou je boss !!!! mais g pas de permis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 21 août 2008 IL FAUT RISQUER MAIS SURTOUT PAS TE FAIRE CHOPER POURQUOI TU LAISSE PAS TA CAISSE LA BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben dhabitude oui mais la c une nouvel c pour sa !!! mais je v peut etre avoir un plateau as preter !!!!! on verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites