Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel-petzool

preparation voiture

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sa yé j'ai trouver une voiture c'est pas terrible mais bon je ferai avec pour un début c'est une peugeot 205 junior 1.1
Je voulais donc savoir ce qu'il faut mettre en terme de securité dans ce genre de vehicule, c'est pour rouler en privé car bien sur.
en ce qui concerne la plaque a mettre sur le toit pour les numero, je voulais savoir egalement combien de centimetre en longueur et largeur faut t 'il pour realiser ce chapeau.
Bon voila je croi que c'est tout

A bientot Aurelien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors en therme de securité il faut au moin un étais derierre ton siege fixé avec des boulons de 17 et une ceinture qui retien ton siege a l etais, un harnais 3 points minimum, du scotch sur tes portes, pour le chapeau + vises de fixation (10 euros) et les num (0.50 cents / piece) a l entrée du speed si tu as besoin de plus de presision n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulons de 17 son interdit, c du 10 ou 13....

tu peut également méttre un harnais, c plus sur.
si tu ve il m'en reste un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour les infos

petite question en ce qui concerne le pot d'echappement et ce que apres l'intermediaire on peut mettre un tube en direct c'est a dire viré le silencieux arriere et mettre un tube à la place en le passant par l'intérieur

merci baeucoup a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me semble pas car si tu fait trop de bruit c est un drapeau noir (arret obligatoire ) que tu auras c est un conseil par contre tu peut passer ton silensieux a l interieur mais faut voir avec le reglement car j en connais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyprien509 a écrit:
merci antoine.
tu passe au circuit se weekend??


Oui je passe dimanche (si tu vois ma moto, j'y suis) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...