xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 août 2008 vend playstation 2 avec deux manettes, une carte mémoire et une dizaine de jeux !!! pour le prix faites moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut xavier je voudrais savoir quese que tu as comme jeux de play 2 c pour mon frere merci ludivine ex au num 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors 12 jeux : grand tourismo 3 (auto) SSX3 (surf) FIFIA 2001 (football) colin MC rae 4 (auto) V-Rally 3 (auto) colin MC Rae 2005 (auto) WRC extreme 2 (auto) SCAR (auto) OO7 (aventure) ESPN (sport basket) Derby destruction (auto crash) SSX 1 (glisse surf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 août 2008 plus final fantesy 10 et 10_2 et grand tourismo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 août 2008 SALUT !!! mon fils comment ça va en espagne ? vous êtes bien installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 août 2008 tranquile !!! jsuis noir fin j'etais noir j'ai oublie de mettre de la creme et j'ai pelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 août 2008 cool allez profite du temps qui te reste !!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 août 2008 aie aie aie les filles las bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 août 2008 comment vas le champion ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trés bien merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 août 2008 bye bye douillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites