Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

l'aménagement du van teufteufteam

Messages recommandés

ça va donner, là Exclamation
J'aime bien: sobre, joli et efficace Cool

Dis-moi, as-tu trouvé une auto marquée "teufteufteam" pour la représenter sur ton Van ??
(moi j'aurais bien participé mais je commence seulement à voir le bout du tunnel avec mon moteur, alors la déco ça sera pour plus tard ... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
ça va donner, là Exclamation
J'aime bien: sobre, joli et efficace Cool

Dis-moi, as-tu trouvé une auto marquée "teufteufteam" pour la représenter sur ton Van ??
(moi j'aurais bien participé mais je commence seulement à voir le bout du tunnel avec mon moteur, alors la déco ça sera pour plus tard ... Rolling Eyes )

Non pas vraiment !!! pour le moment il n'y aura que celle de Jean on verra plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro la classe srx avk les jantes !!!! WinkCool jespere kil sera present ce week end !!!! (8 mars !!!!) heiin xavier !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arrete xav tu vas me mettre en colere là !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je vais manger quoi moi apres si il te donne tous ses sous ? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit pas, sur les photos de la soirée, elle a jamais un verre à la main Exclamation (juste sur la tête) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bo van mai linterieur et encor vide mai il et resplendisent !!!! Winkcheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il était la pour pouvoir uriné tranquillement, hein steven... on ne dira rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est bien se que je dit alors si tu vas pisser avec cyprien tes pd steeven ????????? avce les je taime sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitchoune soi pa jaloux join toi a nous on te fera la cul !! ptdr RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers superbe le van cheers félicitations Exclamation et bravo au peintre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ééé xavier necoute pa cyprien toujour en train de diire des conneri !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot Xavier
ça parait bien isolé ... il faut penser aux week-end d'hiver froids sur le speedway Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
Très beau boulot Xavier
ça parait bien isolé ... il faut penser aux week-end d'hiver froids sur le speedway Laughing

bin ouais, comme ça quand on restera dormir au circuit, il faudra plus prendre de tente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une chose que j'é remarqué au dérnier autocross woodland sé que sur l'écrant a l'arrière du van tout les gens pensse que sé du tactile ...

il faudré peu étre mettre un panneau avec écrit ne pas touché l'écrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils touchent surtout pensant pouvoir enlever les traces et la poussiéres et ne font que griffer la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le problème d'un écran derrière une vitre en plexi !!! avec la lumière et le contre jour on ne voit pas grand chose (je suis déçu !!) De plus les gens (surtout les gosses Evil or Very Mad ) ont griffé à mort la vitre avec la poussière de l'auto cross.
Mais bon je vais bosser la dessus et espère trouver la solution.
Sinon je suis en train de finir l'interieur et aujourd'hui je me suis flinguer un doigt avec la perceuse bouncebouncebounce !!!
Le van va encore servir ce week-end et servira aussi de chambre pour la nuit ... Il y a encore du boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:

Sinon je suis en train de finir l'interieur et aujourd'hui je me suis flinguer un doigt avec la perceuse bouncebouncebounce !!!


RazzRazz une perceuse c'est plus dangereux qu'un appareil photos quand on a pas l'habitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà essayé de prendre des photos avec une perceuse... ça ne marche pas lol!

Et si tu enleves la vitre, et que tu mets ton écran plus en arriére en faisant comme un tunnel.

Le plexi contre l'écran, plus de vitre sale ou rayée et plus de contre jour.

Faut voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek en même temps, faire des trous avec un appareil photo ça doit pas bien fonctionner lol!

sinon, y'a pas moyen de mettre du verre au lieu du plexi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe du verre securit a casto pas de souci il ne se brisera pas avec les vibrations et de plus il faut y aller pour le rayer et pour le contre jour une petite casquette amovile voila mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...